Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Exposer "à droite"
Mode arborescent
-
18/07/2012, 17h35 #14
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
En effet, c'est pour çà que j'avais précisé "si on a l'occasion". Ce n'est évidemment pas toujours possible.
Je pense aussi que pour du post-traitement (correction BdB, exposition, contraste, saturation,...), LR est plus adapté. PS est plus destiné aux retouches (faire disparaître quelque chose, ajouter un effet spécifique, faire des montages,...). Même pour le HDR, une fonction automatique pour assembler 3 photos existent dans PS pro mais pas dans elements. PS pro est très bien et très complet mais beaucoup trop cher, PSE est bon marché mais pas assez complet. LR, si on n'est pas un fan des grosses retouches, est parfait et le prix du 4 est devenu raisonnable par rapport à celui du 3. Donc, n'hésite pas à faire un essai.
As-tu posté des photos pour demander des avis et conseils? As-tu un exemple de cliché qui répond à ce que tu attends? Moi, perso, je n'ai pas suffisamment d'expérience pour me permettre de te donner des leçons mais il y a d'autres forumeurs qui pourront certainement t'aider. Il ne faut pas hésiter.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment metttre une vidéo " droite"
Par Gene dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 15Dernier message: 06/02/2013, 14h26 -
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 06h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 07h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 19h45