Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Et vous ça s'est passé comment au début ?
Mode arborescent
-
31/03/2016, 12h42 #32Membre
- Boîtier
- EOS 100D
- Objectif(s)
- 18 - 135 mm
Merci pour ces conseils !
En effet je conserve mes photos, j'ai plusieurs DDE donc je ne me prive pas. Hormis pour celles qui sont vraiment trop trop floues ou autre et qui sont "irrécupérables". Puis même j'aime bien les garder ^^
C'est clair que c'est un budget... J'ai le trépied, j'ai les cartes mémoires, j'ai le sac... Mais lundi en allant shooté des cascades que je voulais laiteuses (donc pauses longues) hé ben je me suis rendue compte qu'il me fallait absolument une autre batterie (et j'ai été super frustrée de voir ma batterie à plat avant la fin de la rando)! Alors allons y pour une nouvelle batterie...
Pour le PC qui tiens la route, j'ai un PC gamer avec une belle définition graphique donc merci la passion des jeux vidéo et j'ai Lightroom 5 (et ma bible Lightroom 5 pour les n***)
Clairement la photographie coûte cher si on veut s'y investir, mais c'est aussi le prix (en plus de la passion) que j'y met qui me pousse à vouloir m'améliorer, là où j'aurais lâché il y a longtemps pour d'autres choses (je n'ai pas une patience innée, loin de là, sauf quand j'ai un appareil dans les mains).
Encore merci pour ce forum qui est une merveille !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photographie sportive, comment ça se passe pour vendre ?
Par Frankie dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 15/11/2014, 18h22 -
Bouleover ce presente et vous passe le bonjour a vous tous..
Par bouleover dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 20/03/2010, 23h47 -
comment passe le 24-105L sur le 7d
Par tototitus dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 02/03/2010, 21h43 -
voyage : comment ça se passe en douane ?
Par nikkko dans le forum Discussions généralesRéponses: 32Dernier message: 14/11/2009, 23h17 -
comment ça se passe,
Par juan66 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 4Dernier message: 26/06/2007, 15h42