Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: des conseilles
Mode arborescent
-
28/03/2013, 17h13 #16Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- 17-40, 24-105, 85, 70-200
Hum! les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais comme le conseille 18471 si tu commences à rajouter un flash dans l’affaire tu n’es pas au bout de tes peines.
Essaye plutôt de passer en revue chaque fonctionnalité de ton appareil afin de te familiariser avec ce dernier
Le plus simple c’est de commencer par des photos en utilisant les modes automatiques de l’appareil.
Sans photo et sans les paramètres utilisés pour la prendre, ça me paraît très difficile de juger de ton problème.Normalement le 600D se débrouille très bien tout seul et tu ne devrais pas rencontrer ce genre de problème sauf si tu t’es aventuré dans le mode M...
Libre à toi par ailleurs d’envisager l’achat d’un 600ex-rt mais c’est un peu dommage de mettre plus cher dans le flash que dans l’appareil photo lui-même!
Il existe des alternatives beaucoup plus intéressantes au niveau du rapport qualité prix,
ce flash haut de gamme visant plutôt un public de professionnels.
Cela serait peut-être plus judicieux d’investir dans les objectifs (en évitant les zooms...)
Personnellement j’ai déjà utilisé cet appareil avec le 85mm F1.8, nickel, que du bonheur!
Par contre, cela m’est arrivé aussi de lui adjoindre un 580ex II et je dois dire que cela ne facilite pas la prise en main et l’équilibre de l’appareil.
Je pense que ça doit être encore pire avec un 600ex-rt...
Bonnes photos!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
demandes de conseilles pour multi voyage....
Par waged dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 20/02/2012, 09h37 -
demande de conseilles
Par moonface dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 0Dernier message: 29/05/2010, 14h49 -
Brouillard... Conseilles?
Par opheys dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 22/08/2007, 20h50 -
Je conseilles....
Par yffic dans le forum TutosRéponses: 3Dernier message: 25/11/2004, 00h36