Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Défilé de mode
Vue hybride
-
25/02/2009, 21h26 #1Membre
- Boîtier
- EOS 7D, 5D, 20D, EOS 5 ...
- Objectif(s)
- 17-35, 28-70...
En fonction de l'éclairage, je te déconseillerai le flash. Outre que tu risque de gêner les spectateurs (ils ont peut être payés une entrée eux) si tu ne le maitrise pas pleinement, gare au contraste visage/tenue et décor.
Pour les objectifs, pourquoi pas ? Il faut qu'ils ouvrent, ce qui semblent être le cas ici.
Je dirai en fait que tout dépend de la salle, pardon péniche, le podium et l'éclairage. Si jamais ils font des jeux de lumière ou de fumée, le flash
Si tu es sous les mannequins, tu aura le plafond 
Pour la mesure, une spot (parfois corrigée) sur la peau du modèle est une bonne solution. Pour la priorité, je suis en prio ouverture : je gère mieux ainsi le fond et comme je peux jouer sur la sensibilité
Essaye 3 vues sur chaque modèle : une en pied, une en plan américain ou portrait, et pour finir un détail (de la tenue)
Allez bon défilé et bonnes photos :goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour un défilé de mode...
Par Sahl dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 16/06/2008, 07h03 -
essai défilé mode
Par bwpixel dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 14/04/2008, 16h03 -
defile de Mode - help -
Par oyabu dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 06/03/2008, 11h21