Pour les portraits : toujours à plus de 2m des mariés, focale entre 50 et 100mm, Mode AV, tu prends une ouverture assez grande (mais quand même suffisante pour avoir les 2 maries nets), tu essaye d'avoir au moins 1/125eme (en extérieur ça devrait pas poser de problèmes), collimateur central activé, MaP sur les yeux, recadrage et clic-clic!

ce qui compte le plus, c'est la lumière.... Le matin, comme dit plus haut, mais egalement, il faut faire bouger les mariés par rapport à la lumière... Mais aussi faire les photos dans un endroit sympa!

Pour le flash, si tu n'as pas de Cobra, oubli! Ou alors vraiment en cas d'extreme nécessite.... Comme à l'eglise... Car les église ne sont pas les endroits les plus faciles... Je me souvient m'etre galèré dans une église malgré une ouverture à 1.8!

pour la soirée, c'est bien galère aussi.... Mais on est moins "attendu" (si tu rate la valse de tonton René avec Manie Jamine, c'est moins grave que si tu rate les photos officielles)... Ce qui est bien c'est aussi de la vidéo, si possible au trépied: un petit montage avec un Windows Movie Maker et hop!

Pour les ISO, à toi de voir le rendu que tu veux (facile à tester), mais je dirais que 800 ISO semble être une bonne limite...

mais surtout, pas de panique...! Si tu prends ton temps, tu auras moins de photos, mais elle seront plus réussit!

bon courage!

DB.