Bonjour ami pilote

les cotés du J3 sont en verre et donc tu devrais pouvoir shooter au travers sans grosses réverbération, mais en place avant tu n'auras pas bcp d'espace, par contre a travers le cockpit, c'est moins top ( pb réverbération + mouches)

sinon effectivement si tu peux maintenir la verriere en position relevée c'est le top

le 70/200 me parait un bon compromis + tes petit cailloux Je confirme que le J3 vibre pas mal et donc choisit des shoots à main levée

le 300 2.8 me parait trop lourd pour cette aventure

Coté sécurité, passe également la sangle autour du cou pour prémunir des turbulences et ne pas perdre le boitier + obj sous les palonniers avant (c'est déjà arrivé)

Attention aux haubans qui risques de s'insérer dans tes cadrages

coté vitesse 1/500 mini et mode AI servo

quand au scotch ce peut être une sage précaution

Voili voilà mes qq conseils, bons vols et Pdv

Kiss:rolleyes: :rolleyes: