Bonjour, c'est mon 1er post mais j'en profite pour donner mes impressions d'amateur total.

J'aime beaucoup le résultat ! Et le choix du décor est plutôt intéressant
Il y a peut-être quelques petites retouches à faire sur le dessus de la hanche (deuxième photo), pour gommer les petites ombres disgracieuses.

La mise au point n'est peut-être pas la meilleure sur la deuxième photo (je l'aurais faite sur le nombril pas sur les mains) et tu avais peut-être exagéré un petit peu sur le réglage de l'ouverture.

J'ai moi aussi fait quelques photos de ma copine ce weekend (enceinte elle aussi) et les poses que tu as faite me donnent des idées. Comme toi j'avais également désaturé les photos pour un résultat plus doux et limité la visibilité d'une seule couleur en retouchant certaines des photos. J'avais opté pour le bleu (culotte bleue, petit débardeur bleu et yeux bleus).

Enfin pour l'aspect purement esthétique, j'ai l'impression que c'est un maillot de bain qu'elle porte. J'aurais plutôt opté pour une lingerie un peu plus jolie (sans pour autant être trop aguicheuse), la dentelle est du plus bel effet.