Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Comment mettre un modèle à l'aise ?
Mode arborescent
-
14/03/2007, 16h11 #13
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- Sigma 12-24mm, Canon 24-70 L, 70-200 IS L, 50mm f1.4, 100 Macro, Zénitar 16mm
Moi je leurs dit de se preparer pshychologiquement avant la séance puis le lui rappel à nouveau le jour J.
Elle doit jouer un rôle (celui du model) un peu comme au théatre.
De plus il faut que le public est l'impression que les photos ai été réalisées par son petit copain. Pour cela il faut bien sur créer un feeling entre le photographe et le modèle, une complicité, une intimité même.
C'est a ce moment là que je lui dit sur un ton très sérieux :
"pour pouvoir créer cette intimité et cette complicité je te laisse te déshabiller et t'allonger sur ce lit, le temps que je finnisse d'installer mes flashes, et je viens te faire l'amour dès que tu es prête."
En général la fille se liquéfie, se demande si tu es serieux ou non (rester très serieux pour le coup) et commence à flipper grave.
Au bout de 30 secondes d'engoisse relache la pression en lui disant que c'est une blague. Elle sera tellement soulager que tout se passera bien ensuite...
PS : si la fille prends ta blague au sérieu et qu'elle s'execute, surtout ne fait rien ou plutot si : appel moi que je vienne m'occuper d'elle. ah ah ah !!!
Bon courage...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment mettre un copyright ?
Par M2St-Ex dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 09/05/2008, 16h55 -
Comment mettre en valeur l'animal ???
Par Gurol dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 10Dernier message: 09/10/2007, 08h24 -
comment mettre à jour les firmware
Par photophil91 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 18/03/2007, 11h32 -
comment mettre votre nom sur les photos
Par reivillo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 09/11/2006, 16h57 -
eos350d, comment y mettre son nom
Par ppda dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 30/06/2005, 08h35