Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Comment mettre un modèle à l'aise ?
Mode arborescent
-
10/03/2007, 23h52 #6
Moi, je dirai de la musique et de la bonne humeur. Si tu peux la faire rire de temps en temps, c'est encore mieux. Il faut absolument qu'elle soit un maximum détendue, ça joue énormément sur le résultat.
Même si au début, elle n'est pas très à l'aise, tu dois la rassurer et lui dire que c'est tout à fait normal qu'elle ne soit pas à l'aise : elle n'est pas mannequin. Dis-lui qu'elle ne s'inquiète pas, que peu à peu, elle se sentira mieux, et que tout va bien se passer.
Et tu la félicites de temps en temps, quand elle te fait un joli sourire, tu le lui dis, quand elle fait une pose sympa, tu lui dis que cette pose là est très bien.
Dès qu'elle fait une pose qui t'intéresse, préviens-là pour qu'elle tienne la pose. Surtout, n'hésite pas à la guider, elle ne peut pas savoir ce que tu vois...
Comme ça a déjà été dit, montre-lui le résultat de temps en temps, et dis-lui que pour une première séance studio (je ne sais pas si c'est le cas), elle se débrouille vraiment très bien.
Enfin voilà, mes petits conseils issus de ma courte (très courte) expérience en la matière.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment mettre un copyright ?
Par M2St-Ex dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 09/05/2008, 16h55 -
Comment mettre en valeur l'animal ???
Par Gurol dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 10Dernier message: 09/10/2007, 08h24 -
comment mettre à jour les firmware
Par photophil91 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 18/03/2007, 11h32 -
comment mettre votre nom sur les photos
Par reivillo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 09/11/2006, 16h57 -
eos350d, comment y mettre son nom
Par ppda dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 30/06/2005, 08h35