Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: aquarium
Mode arborescent
-
27/04/2012, 07h46 #2
Bonjour, je n'ai jamais photographié en aquarium public mais je photographie souvent mes petits aquariums à moi!
A mon avis un des fondamentaux pour ce genre de photos est de garder l'objectif le plus perpendiculaire possible de la vitre afin d'éviter l'effet loupe et donc la déformation du sujet.
Ensuite je dirais que plus tu es éloignée de la vitre et plus tu risques d'avoir des reflets indésirables sur tes photos.
Enfin je te conseillerais de privilégier les animaux qui se trouvent prêt de la vitre plutôt que ceux qui sont plus au fond de l'aquarium pour avoir une meilleure qualité d'image car plus il y aura d'eau entre toi et le sujet et plus le piqué en pâtira.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aquarium de lumiere
Par jifou dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 25/06/2012, 07h44 -
Aquarium
Par kenny99 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 05/04/2010, 11h24 -
Le cht et l'aquarium
Par Pumpkin dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 08/08/2008, 13h33 -
Aquarium
Par Baracca dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 03/09/2007, 12h32 -
Aquarium
Par Ced43 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 18/08/2007, 21h50