Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: appel à votre savoir "flare" !
Mode arborescent
-
30/04/2014, 12h14 #11
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
J'ai pas vraiment fait gaffe à sa tenue du boîtier, je vais regarder de nouveau.
Pour le 50, je suis quand même pas certain, hein, il me semble!(je trolle un peu quoi!
)
Et pour le ps, oui, si elle veut du flare, c'est clair, avec le f/1.8 comme avec le f/1.4, il y a moyen d'en avoir!
Cela dit j'avais fait des tests sur le 50 L, avec un bon filtre UV, sans ps et bien de face à contre jour, lol, on y arrive aussi! mouarf! Vu la taille des lentilles et à PO, c'est même assez fastoche!(façon de face, avec ou sans...)
Et pour les ceux qui nous lisent et qui se demandent, oui, le pare-soleil ça sert! Il améliore considérablement les contrastes et parfois facilite la mise au point en coupant tout reflet "rasant". Pour ce qui me concerne et quelle que soit l'optique, je veille à le mettre à chaque fois, j'essaie vraiment de ne pas l'oublier, même en intérieur, surtout en intérieur, car nos intérieurs modernes, douillets, cosy, marouflés comme il se doit, nos intérieurs Valérie Damidot, ne seraient pas ce qu'ils sont sans la multiplication des petites sources lumineuses, qui font l'ambiance Déco et cosy, chaleureuse... Méfiez vous de l'applique du salon et de la petite lampe en cailloux de récup de la plage sur la table basse en palette de chantier et roues ikea du coin canapé, poufs plaids...
Comment? Il n'y a pas de lustre au plafond? C'est une ampoule nue qui pendouille!!!!
Raison de plus pour mettre le ps, le plafond fait office de réflecteur diffusant... Sauf si vous fumez trop...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Appel à photographe pour couvrir la "Course du coeur 2012"
Par ravenor dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 03/01/2012, 09h33 -
Appel aux "Nordistes"
Par 1DMark2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 14/05/2006, 19h49