Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Abonné Avatar de gripoil
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Paris + Yvelines
    Âge
    46
    Messages
    2 242
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)
    24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII
    Mes photos publiées

    Par défaut [RCH] Paris RP - Lieux de shoot singuliers

    Bonjour à tous,

    Pour cet hiver, je recherche ponctuellement des intérieurs atypiques (et chauffés ) à Paris ou en proche banlieue, pour poser mon flash le temps d'une ou plusieurs séances :

    - Atelier (avec du cachet et une atmosphère) d'artiste ou d'artisan : peintre, garagiste, potier, cuisinier, sculpteur (si pas trop de poussière pour l'APN), styliste, maitre verrier, entrepôt d'antiquaire, chapiteau cirque etc. etc.

    - Loft, maison, appartement sortant de l'ordinaire : par son architecture d'intérieur, par son rendu lumineux, par sa déco minimaliste ou au contraire psychédélique (mais toujours stylée et avec une harmonie d'ensemble), par ses volumes / angles / perspectives...

    - Lieu à faire vivre en dehors des horaires d'activité commerciale : Centre de relaxation sauna / hammam / balnéo, salle fitness / danse, gymnase boxe, cinéma, théâtre, galerie d'art, etc.

    Bref, un cocon avec une âme :rolleyes: ... Quelques critères appréciables :
    - hauteur sous plafond mini 2m50 ou 2m70, idéal 3m ou plus ;
    - volume suffisant pour shooter en pieds avec du recul (donc mini 30m2) ;
    - un parquet et/ou des murs avec du vécu, pâtinés, sont bienvenus ;
    - ou tout au contraire un intérieur très contemporain, urbain, moderne et contrasté.

    Conditions :
    - 4 ou 5 photos représentatives du lieu à communiquer ;
    - demi-journée (4h) ou journée (max 6 - 8h), principalement un jour de weekend ;
    - location rémunérée si prix raisonnable, ou idéalement formule d'échange de service ;
    - possibilité d'occuper le lieu en autonomie (photographe / maquilleuse / modèle) pour préserver concentration et pudeur ; aucun souci pour se rencontrer auparavant, laisser un gage de bonne foi etc.

    Si vous avez un tel lieu, ou connaissez une personne honnête qui cherche à en mettre un en valeur, n'hésitez pas à faire circuler mon post et à me contacter via MP ou via la page "contact" de mon petit book :
    Franck G.

    Merci d'avance et A+,
    Franck
    Dernière modification par gripoil ; 29/12/2008 à 23h24.
    Une boite a coucou qui sort toutes les heures...


 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. lieux pourraves
    Par ayato dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/10/2008, 21h20
  2. Cherche lieux pour séance dans Paris
    Par zefennec dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2008, 10h12
  3. lieux de shoot pour mariage
    Par lanvin69 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2008, 20h47

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com