Bonjour à tous,

Afin de pouvoir financer un futur boitier FF avec les objectifs qui vont bien, je mets en location mon matériel de studio de rue,

Comptez 10€ la journée pour un flash manuel ou 30€ la semaine (caution 100€)

Comptez 10€ la journée pour un flash TTL ou 30€ la semaine (caution 100€)

Comptez 15€ la journée pour un flash TTL HSS ou 40€ la semaine (caution 200€)

Bien évidemment suivant le nombre de flash que vous souhaitez louer le tarif sera dégressif.

Le matériel :

8 Flashs YN 600 EX RT avec 2 Transmetteurs YN-E3 RT. (Ces flashs sont totalement compatibles et dans la lignée des canon 600 EX RT et ST-E3 RT)
2 Flashs Travor 685 SL (TTL/HSS)
2 Flashs Travor 572 (TTL)
2 Flashs Travor 566 (Manuel)
2 Flashs Pixel Mago (TTL / HSS / LED)
4 Flashs YN 560 EX IV (manuel et RT)
1 Flash YN 560 EX II (manuel)
6 petits flashs NG18-20
2 622 TX
2 622 C
2 603 II
2 battery packs pour flashs
Accus Eneloop normaux ou Eneloop XXX
J’ai aussi une dizaine de lampes torches LED autonomes (l’équivalent d’environs 5000 Watts d’éclairage)
Bien évidemment ce qu’il faut en câbles ou autres accessoires liés aux flashs (L mount, Oring mount, bols gary fong, diffuseurs, parapluies, trépieds, gélatines, etc..)
Je peux louer à la journée mais préfère en première intention louer à la semaine.


Pour en discuter et réserver:

- Demandez- moi si le matériel est disponible sur vos dates ou posez moi vos questions techniques, nous essaierons de voir ensemble comment répondre au mieux à la problématique.
- Je vous confirme la réservation, le RDV devra être fixé.
- Le jour J, je vous remets le matériel avec ses explications si nécessaire .
- Contrat de location en deux exemplaires (un exemplaire chacun), que l'on signera.
- Vous me remettez une photocopie de votre pièce d'identité (en cours de validité) mais vous me faites aussi voir cette dernière, ainsi qu’un justificatif de domicile.
- Il faudra régler le montant de la location en espèce ou en chèque et la caution par chèque.
- Le RDV se fera à mon domicile ou sa proximité immédiate.


Le retour:

- On se retrouve à mon domicile ou sa proximité, le matériel doit fonctionner, être dans le même état cosmétique qu'au début de la location avec tous les accessoires présents.
- Si Tout est OK, la caution est évidemment rendue.


Contact : Envoyez moi vos coordonnées par message privé, je vous rappelle ou vous envoie un mail afin de discuter de votre projet.


Possibilité d’effectuer la location par la poste (conditions à discuter)