Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Une amélioration à faire sur le 40D
Mode arborescent
-
09/10/2008, 23h10 #1
- Inscription
- December 2006
- Localisation
- Picardie
- Âge
- 43
- Messages
- 380
- Boîtier
- D700
- Objectif(s)
- 24 à 200mm
Une amélioration à faire sur le 40D
Bonjour,
Je ne suis pas développeur mais comme je trouve que cette section du forum est une superbe idée je me permets d'ouvrir ce topic de suggestions qui me semblent réalisables.
Peut etre que la mienne sera suivie par d'autres ou qu'au moins elle semblera pertinente aux yeux d'autres forumeurs.
Sur l'EOS 40D, il est possible par fonction personnalisée de débloquer la sensibilité ISO "H1" qui correspond à 3200 ISO. Malheureusement cette fonction est incompatible avec le mode "priorité hautes lumières" qui optimise la dynamique de l'image. En photo de concert il faut donc pour bénéficier de cette fonction à 1600 ISO activer la fonction priorité hautes lumières, puis sans arret la désactiver via le menu lorsque l'on souhaite passer en 3200ISO.
Serait-il possible de revoir le code de manière à ce que la fonction priorité hautes lumières se désactive et se réactive d'elle-même lorsque l'on passe de 1600 iso à 3200 iso ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Amelioration de mon Album
Par utopia dans le forum AlbumsRéponses: 5Dernier message: 24/07/2005, 09h14