Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre
    Inscription
    février 2013
    Localisation
    Nantes
    Messages
    2
    Boîtier
    Canon EOS 450D
    Objectif(s)
    18-55 et 55-200

    Par défaut Recherche de pilotes pour mon Canon EOS 450D

    Bonjour tout le monde,

    Cela va faire près d'un an que j'ai acheté mon appareil, or l'ayant acheté d'occasion je n'ai pas le logiciel qui va avec et je voulais savoir s'il était possible de se le procurer, et si oui, comment cela était possible. J'ai en effet essayé de l'avoir sur le site de canon mais ça n'a jamais fonctionné.
    Je profite de ce message pour saluer tous les fans de photographie de ce forum Étant nouvelle je suppose que je dois faire une présentation dans une nouvelle discussion et dans la catégorie adéquate (?), si oui, je le ferai prochainement c'est promis !

    Merci à tous.


  2. #2
    Membre Avatar de grincheux21
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    DIJON
    Âge
    78
    Messages
    8 107
    Boîtier
    canon 7d + 40d
    Objectif(s)
    Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8

    Par défaut

    euh......qu'entends-tu par "logiciel" qui va avec.....?????

    les appareils Canon ( comme les autres marques d'ailleurs ) sont, en général, livrés avec un CD dans lequel on trouve quelques logiciels...dont << EOS utilities pour transférer ces images de l' appareil vers l'ordi >> ET Digital Photo Professional qui permet de lire les fichiers RAW sous Windows ET de débuter dans le traitement des fichiers....

    si la personne qui t'a vendu le boitier n'a pas jugé utile de te fournir ce CD.....c'est que tu es tombée sur un "rustre".....

    sinon, il te suffit de te connecter sur le site internet de Canon France et de chercher dans la rubrique " téléchargements" les logiciels cités et de les télécharger sur ton ordi...

    bon courage,
    claude

  3. #3
    Membre
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    -
    Messages
    46
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

    Par défaut

    Sur le site de Canon tu ne trouvera que des mises a jour, donc il te faut le CD pour installer d'anciennes versions et ensuite les mettre a jour. Si c'est pour DPP, Cédric Girard explique comment l'installer sans CD, ensuite tu vas sur le site Canon et tu récuperes la derniere version. Voici le lien de Cédric [Astuce] Installer une mise à jour de DPP... sans le CD original !

  4. #4
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par gitanes1958 Voir le message
    Sur le site de Canon tu ne trouvera que des mises a jour, donc il te faut le CD pour installer d'anciennes versions et ensuite les mettre a jour. Si c'est pour DPP, Cédric Girard explique comment l'installer sans CD, ensuite tu vas sur le site Canon et tu récuperes la derniere version. Voici le lien de Cédric [Astuce] Installer une mise à jour de DPP... sans le CD original !
    Pourquoi aller chercher si loin ce qu'on peut trouver ici même dans le forum, et en plus simple, sans avoir besoin d'aller bricoler le registre de Windows.

    je viens de mettre le contenu de mon CD d'origine Canon ICI afin que tu puisser te dépanner avec l'ensemble des logiciels fournis par Canon.

  5. #5
    Membre
    Inscription
    février 2013
    Localisation
    Nantes
    Messages
    2
    Boîtier
    Canon EOS 450D
    Objectif(s)
    18-55 et 55-200

    Par défaut

    Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Pourquoi aller chercher si loin ce qu'on peut trouver ici même dans le forum, et en plus simple, sans avoir besoin d'aller bricoler le registre de Windows.

    je viens de mettre le contenu de mon CD d'origine Canon ICI afin que tu puisser te dépanner avec l'ensemble des logiciels fournis par Canon.
    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce lien, le téléchargement a bien fonctionné. Les logiciels présents dans votre CD sont compatibles avec mon EOS 450D ? (je n'y connais pas grand chose, vous m'excuserez ^^) Je dois par la suite connecter mon appareil à mon ordinateur ?

    Merci aux autres pour vos réponses, je vais suivre vos conseils.

  6. #6
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Bien entendu, les logiciels sont compatibles avec le 450D, de plus, une fois installés, il est possible de télécharger la toute dernière version sur le site de Canon et l'installer à son tour, le PC étant prêt à recevoir les dernières mises à jour.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 15/05/2013, 18h50
  2. Quel (U)GA pour mon 450D Canon EF 17-40 L ou Canon 10-22 ou encore FFixe?
    Par thdalla dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/02/2013, 13h31
  3. Comment avoir les drivers et pilotes pour Le 5D Mark I ?
    Par kay dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 27
    Dernier message: 24/09/2010, 18h28
  4. Recherche Avis Grip PRO-LCD pour CANON EOS 450D 500D 1000D
    Par Sanke dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2010, 17h08
  5. Recherche un vrai test 1000d et ou 450d pour ma noel :)
    Par azertyuiop dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/11/2008, 17h11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h32.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com