Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Présentation du forum "Canon SDK" (1/2)
Mode arborescent
-
09/10/2008, 22h43 #3Membre
- Boîtier
- 5D; 5D MKII;40D; G10
- Objectif(s)
- 70-200;100mm macro;50mm 1,4;17-40;35mm;85mm;28mm
Présentation de l'animateur
Quelques mots sur l'auteur de cette introduction...
Je suis informaticien de profession, basé en R.P. à Draveil (consultant indépendant sur les technologies Microsoft - je parle donc plutôt Windows) et je conseille et forme des développeurs. Je fais du suivi de projet et des audits. Je développe également pour mes clients et pour moi-même (je distribue un logiciel grand public). J'ai passé 19 ans dans une société dont la couleur préférée est le bleu et je suis indépendant depuis plus de 15 ans. Je suis également associé dans une société de conseil sur les méthodologies objet, basée à Nantes.
Je suis bien sûr photographe, musicien (paresseux), lecteur et voyageur. Comme je suis à 17 mois de la retraite, ces activités vont se développer de plus en plus au détriment de mon métier d'informaticien. Programmer pour les EOS serait donc une bonne transition.
Je dois également préciser que je débute avec le Canon SDK et que j'en suis encore à dépouiller son contenu et à étudier la documentation. Je ne suis donc pas expert en la matière.
-pp
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation de projet photographique "Regardasie, à l'aube d'un regard"
Par lipfy dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 22/02/2008, 14h16 -
un "faux" nouveau sur le forum :)
Par wildnico dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 02/07/2007, 09h00

Répondre avec citation