Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Présentation du forum "Canon SDK" (1/2)
Mode arborescent
-
29/06/2011, 19h06 #36Nouvel utilisateur
- Boîtier
- Canon EOS 500D
- Objectif(s)
- 18-55m + 50mm
Bonjour à tous
Je suis particulier qui veux juste allier la programmation et la photo, j'ai fait une demande à canon pour avoir le SDK j'ai donc tous les fichiers envoyé par CANON. J'ai mis mon poste ici car je n'ai pas trouvé la rubrique idéale
J'aimerais programmer une petite application pour utiliser mon Canon 500D à partir de l'ordinateur. Je suis confronté à un premier problème. Quand je créer mon projet ajoute les .h : aucun problème je peux même créer des objet de type EdsCameraRef ou EdsError. Le problème c'est au moment d'appeler une fonction (EdsInitializeSDK() par exemple) je tombe sur une erreur : "impossible de démarrer le programme car il manque EDSDK.dll sur votre ordinateur". Or après quelques recherches sur google et après avoir suivit les instructions d'installation d'une DLL (copie dans System32 et commande "regsvr EDSDK.dll") j'ai toujours la même erreur.
Est ce que quelqu'un à eu ce problème et l'a résolu ? si non, est ce que quelqu'un peu m'aider ?
Je suis sous Seven 64 bits
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation de projet photographique "Regardasie, à l'aube d'un regard"
Par lipfy dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 22/02/2008, 14h16 -
un "faux" nouveau sur le forum :)
Par wildnico dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 02/07/2007, 09h00

Répondre avec citation