Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 44 sur 44

Discussion: ED-SDK 2.7 En Delphi

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 5D MARK II
    Objectif(s)
    dev Delphi

Par défaut

Bonjour,

ok je comprends, Il faut de toute facon que je passe par la, je regarde les corrections a apporter et j'ajoutterai à la discution, la version 2.9 est sortie pas de modif seul des nouveux boitiers sont ajoutés.

A+
    pmrog

Membre
    Boîtier
    EOS 1000D Modifié et EOS1100D
    Objectif(s)
    18/55 + samyang 8.5mm F3/5

Par défaut

Bonjour,
    Je déterre cette discutions pour vous informer, que CCCP est une bonne base pour utiliser le SDK canon avec delphi.
    Cela fait 3 ans qu'on utilise cette base dans un projet et même avec le SDK 2.12, ça fonctionne.

Pour votre information les améliorations sont :
    -Live View qui utilise la RAM (plus de création de fichier) et de ce fait extrêmement fluide. accidentellement trouvé en janvier de cette année (2013)
    -Gestion du mode Bulb pour les nouveaux boitier (7D-1100D). Fait en 2011
    -Affichage des images RAW directement dans delphi (c'est pas de la tarte). Fait fin 2012
    -Lecture du numéro de série de l'APN (problème avec certains APN ou le numéro de série ne correspond pas)

Je suis à l'heure actuel en train de développer une DLL pour que l'intégration soit plus facile dans un programme.

Je programme sur DELPHI XE3 Started.

Je remercie pixelk d'avoir commencé ce projet.

Je cherche de l'aide pour gérer les événements renvoyé par le canon directement dans la DLL. ex : PostMessage( HWND(inContext), WM_USER+1 , integer(inEvent) , integer(inPropertyID) );

Note : Je n'avais jamais programmé en Delphi avant de'apprendre à utiliser le SDK. Nous avions commencé avec Delphi 7, maintenant avec Delphi XE3, il faut effectuer pas mal de modification du fichier canoncamera.pas avec des commande qui ne fonctionne plus comme : 'GetModelName'.

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 20D ~ EOS 7D
    Objectif(s)
    10-22 f/3.5-4.5 ~ 50 f/1.4 ~ Sigma 18-50 f/2.8 ~ 100 f/2.8 Macro ~ 100-400 f/4.5-5.6

Par défaut

Je serais très intéressé de travailler sur ce projet (même si je ne dispose que de Delphi XE 1) si et seulement si tu publies tes sources comme je l'ai fait, pour le bénéfice de tous.

Membre
    Boîtier
    EOS 5D MARK II
    Objectif(s)
    dev Delphi

Par défaut

bonjour ,

Bravo pour reprendre l'exploitation de la SDK sous Delphi.
    La grande évolution entre les versions Delphi 2010 , Xe1 xe2 xe3 voir xe4 en cours de préparation et la passage sous des version Windows 7 64 Bits voir Windows 8 , les appels ne sont plus aussi simple pour les DLL ainsi que le mécanisme des ActiveX . Si les applications doivent pérenniser il faut migrer vers une XE2 et quitter delphi7.

je suis très intéressé de reprendre cette discutions pour ce développement .

PMROG

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages