Re bonjour, j'ai demandé a ma niece de préciser ses souhaits en matière de prestation attendue et de possibilité budgétaire, afin que les eventuels intéressés puissent répondre en toute connaissance de cause.
Voila donc ce qu'elle souhaite:

Je reprécise:
Date : 25/06/2011
Lieu Yvelines ( Ecquevilly- mairie et église) et Val d'oise (Guiry en vexin - vin d'honneur)

1/Pleins de photos volées entre moi et baptiste et nous et les invités et les invités eux-mêmes
(j'adore les photos au naturel)
2/Des photos de groupes organisées pour que la scéance photo ne dure pas trop longtemps.
3/Quelques photos avec pose pour Moi et Baptiste mais inutile d'en faire trop, j'ai toujours trouvé ça ennuyeux... mais ça peut faire plaisir aux tata!!!
4/Des photos en couleur et en sépia ou noir et blanc.
5/Des photos pendant le vin d'honneur (nous serons nombreux et ce moment sera tout aussi important que le reste)
6/LE tout dans un forfait incluant les photos et un album.

J'ai tout à fait conscience que la qualité a un prix mais j'ai un budget maxi de 500 euros.

Voila, est ce réaliste ou incongru, je ne sais pas le dire, mais vous oui, alors merci d'avance de vos retour.

Si la modération peut effacer le post précédent, afin qu'il n'y ait pas doublons, ce sera sans doute mieux.