Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Cherche photographe mariage..
Mode arborescent
-
01/07/2012, 10h39 #2Eric D.Guest
j'ai fait un mariage d'un ami récemment j'ai fait le rôle de second photographe ... je refuse en général de faire photographe officiel
y'a des pros pour ça :-) il faut en faire beaucoup pour avoir les bons réflexes ... au moment de la signature des registres demander aux témoins de lever la tête pour faire un joli portrait etc... quand on n'est pas habitué on a tendance à faire un reportage ... on capte des instants ... mais les deux se complètent bien !
En l'occurence là le gars était super sympa il est venu vers moi avant l'arrivée des mariés à la mairie car on était en Canon tous les deux ... lui en 5DMIII + 24-70 moi avec le 50D + 24-105 ... il me dit bonne config mais fais gaffe avec le soleil écrasant tu risques de surexp ... j'avais déjà fait quelques photos tests qui confirmaient mais j'ai dit merci histoire de pas casser le contact...
Ensuite à la mairie, on a fait les photos .. j'essayais de rester un peu retrait pour ne pas l'emmerder ... et c'est lui qui m'a dit à un moment passes devant j'ai ce qu'il me faut ... j'ai trouvé ça sympa
On a fini par se tutoyer et discuter Canon :-) Comme quoi professionnel et amateur peuvent cohabiter ... fauts juste respecter le travail de celui qui en vit
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cherche jeune photographe de mariage à la Guadeloupe
Par Wananas dans le forum Demande de serviceRéponses: 8Dernier message: 07/02/2012, 15h05 -
CHERCHE Info sur photographe Mariage à Paris
Par bru.no dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 29/03/2010, 23h45 -
cherche photographe pour mariage 3, 5 et 6 août.
Par chacha95 dans le forum Demande de serviceRéponses: 1Dernier message: 03/07/2009, 19h12 -
Cherche photographe mariage Montpellier 09/2010
Par Guillaume_34 dans le forum Demande de serviceRéponses: 0Dernier message: 26/06/2009, 11h03