Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 59
  1. #21
    Membre Avatar de magic flight
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    94, Vincennes
    Âge
    64
    Messages
    2 945
    Boîtier
    5DMKIII, XPRO 1
    Objectif(s)
    adaptés aux boitiers.

    Par défaut

    Ivanovitch.... c'est quand même rare de lire autant de conneries en si peu de post... là c'est du concentré... t'as jamais fait, tu dis des choses que tu ne sais pas.. tu supputes... Tu vois je citerais même pas tellement c'est grossier.

    je relève même pas... c'est trop nul et c'est encore un post qui va dériver.

    Maintenant Vast, si tu veux des conseils et discuter du sujet, tu me passes un mail et on prend un RV téléphonique. T'inquiète pas, c'est désintéressé, c'est en dessous de mes prix je suis complètement booké (le 27, le 28 et tous ceux qui suivent) si je te donnes des infos c'est pour t'aider toi.


  2. #22
    Membre Avatar de giorgioeos
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    L'union fait la FARCE
    Messages
    5 303
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

    Par défaut

    Un "truc" : déposer sur chaque table un "jetable" (argentique) pour les délires des invités à récupérer ensuite. Originalité garantie.

    Georges

  3. #23
    Membre Avatar de magali23
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    var
    Âge
    47
    Messages
    1 333
    Boîtier
    Canon EOS 6D
    Objectif(s)
    50mm F1.4 CANON, 85mm 1,8 CANON, 100mm 2,8 CANON

    Par défaut

    idem quand je lis la discussion je reste stupéfaite !!!!
    1000 euros un mariage comparé au traiteur, fleurs, ..... et tout le reste je trouve ça ridicule (c'est le seul souvenir avec les alliances qu'il te restera) !
    c'est quand même des heures de travail le jour J et puis les jours suivant et au moins 40% de charges !!!!
    je te souhaite bon courage dans tes recherches !
    Après si tu n'as pas le budget (ce que je conçoit tout à fait) limite les photos aux cérémonies et photos de couple par exemple ;-)
    si tu as besoin de conseils aussi n'hésite pas à me sonner ;-)

  4. #24
    Abonné Avatar de Vast
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    44
    Messages
    1 337
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Aïe aïe aïe.
    Ivanovitch cherche à provoquer et vous rentrez dans son jeu!! ;-)
    Qui sait? il existe peut-être quelque part un amateur avec un don particulièrement exceptionnel qui serait capable de prendre de belles photos de mariage avec un compact... ;-)
    Après tout, nous avons bien eu des génies dans d'autres arts, Mozart par ex pour la musique, Michel-Ange pour la peinture et la sculpture, il existe peut-être un génie de la photo ;-)

  5. #25
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 988
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par magali23 Voir le message
    idem quand je lis la discussion je reste stupéfaite !!!!
    1000 euros un mariage comparé au traiteur, fleurs, ..... et tout le reste je trouve ça ridicule (c'est le seul souvenir avec les alliances qu'il te restera) !
    c'est quand même des heures de travail le jour J et puis les jours suivant et au moins 40% de charges !!!!
    Voui, mais le problème dans l'esprit de beaucoup, c'est "1500 € pour faire des photos ? Mais, tout le monde peut en faire, il suffit d'acheter un appareil !".

    Je caricature bien sûr, mais la perception de la valeur ajoutée du photographe est très sous-évaluée, le risque étant en cherchant le moins cher d'obtenir le moins bon... Car c'est pas le stylo, ni son prix qui fait le roman (et on aura du mal à écrire un roman avec du jus de tomate, même si c'est en théorie possible, rapport au "compact"). Ce qu'on paye, comme dans pleins de métiers de service, c'est évidemment le matériel mis en oeuvre, les charges, etc... mais surtout l'expertise !

    Et comme tu le dis, Magali, c'est le seul souvenir qu'il restera. Pour cette raison, il vaudrait peut être mieux un traiteur moyen et un bon photographe que l'inverse...

  6. #26
    Abonné Avatar de Vast
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    44
    Messages
    1 337
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Magali : oui, 1000€ comparé au traiteur, c'est pas grand chose mais c'est pas comparable. On nourrit des gens avec le traiteur et les gens dans un mariage sont souvent nombreux car on doit inviter toute la famille des 2 côté. Le traiteur aussi c'est des heures de travail, là ce n'est pas une seule personne qui travaille d'ailleurs, c'est plusieurs et l'horeca franchement, c'est un métier ingrat (contrairement à celui de photographe) et mal payé justement... Pour les fleurs, par contre, j'ai pas l'intention de dépenser grand chose et je suis tentée d'aller les chercher au marché matinal...

    En tout cas, les conseils sont toujours les bienvenus. Merci.

  7. #27
    Membre Avatar de giorgioeos
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    L'union fait la FARCE
    Messages
    5 303
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

    Par défaut

    N'oublie pas qu'il ne s'agit que d'une avance ... La comédie de la jarretelle sexy (sur une fille sexy) peut rapporter bien plus ...

    Georges

  8. #28
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 988
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Vast Voir le message
    Magali : oui, 1000€ comparé au traiteur, c'est pas grand chose mais c'est pas comparable. On nourrit des gens avec le traiteur et les gens dans un mariage sont souvent nombreux car on doit inviter toute la famille des 2 côté. Le traiteur aussi c'est des heures de travail, là ce n'est pas une seule personne qui travaille d'ailleurs, c'est plusieurs et l'horeca franchement, c'est un métier ingrat (contrairement à celui de photographe) et mal payé justement... Pour les fleurs, par contre, j'ai pas l'intention de dépenser grand chose et je suis tentée d'aller les chercher au marché matinal...

    En tout cas, les conseils sont toujours les bienvenus. Merci.
    C'est pareil, tu payes les heures de travail, l'expertise, les charges, et la matière première... Tu as juste plus de considération et d'estime pour le métier de traiteur que pour celui de photographe. Ce n'est pas une tare, hein ! Et ce, à cause de l'idée que tu t'en fais (traiteur = métier pénible, lever tot, pas payé ; photographe = métier fun, les mariages c'est pas si dur que ça à faire, et en plus ils palpent un max).

    Et d'ailleurs la comparaison peut se poursuivre avec un peu de provocation : vendre 2 € un bout de pain de mie avec un caviar d'aubergine dessus et une minuscule bout de parmesan hein...

  9. #29
    Membre Avatar de magali23
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    var
    Âge
    47
    Messages
    1 333
    Boîtier
    Canon EOS 6D
    Objectif(s)
    50mm F1.4 CANON, 85mm 1,8 CANON, 100mm 2,8 CANON

    Par défaut

    Citation Envoyé par bricecom Voir le message
    C'est pareil, tu payes les heures de travail, l'expertise, les charges, et la matière première... Tu as juste plus de considération et d'estime pour le métier de traiteur que pour celui de photographe. Ce n'est pas une tare, hein ! Et ce, à cause de l'idée que tu t'en fais (traiteur = métier pénible, lever tot, pas payé ; photographe = métier fun, les mariages c'est pas si dur que ça à faire, et en plus ils palpent un max).

    Et d'ailleurs la comparaison peut se poursuivre avec un peu de provocation : vendre 2 € un bout de pain de mie avec un caviar d'aubergine dessus et une minuscule bout de parmesan hein...
    oui je suis bien d'accord je n'estime pas que le métier de traiteur soit ingrat (j'en connais beaucoup et son ravis de faire ce job)
    je conçoit aussi ses heures de travail, matières premières ... mais je pense que les marges sont quand même assez importantes !

    enfin ....

  10. #30
    Abonné Avatar de Vast
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    44
    Messages
    1 337
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Je n'ai pas plus de considération et d'estime pour le métier de traiteur, loin de là. Je dis seulement que c'est un métier bien plus ingrat et çà on ne peut pas le nier. A part les grands chefs, la plupart des gens que je connais qui travaillent dans l'horeca ne sont pas très heureux et finissent souvent par quitter le secteur. La photo est un métier de passion comme tous les métiers d'art et seuls quelques chanceux peuvent vivre bourgeoisement de leur métier. Et j'ai justement beaucoup d'estime pour les photographes car étant une fan d'art, j'aime les belles photos et je fantasme de pouvoir en faire d'aussi belles un jour. Je sais très bien que ce n'est pas facile même si çà en a l'air.
    Maintenant, on dépense plus en traiteur pour un mariage parce que tout simplement on n'a pas le choix. Nous n'avons pas pris un traiteur excellent car, si nous en avions les moyens, nous prendrions le service traiteur de La Bergerie (restaurant étoilé qui a fait le banquet du mariage du prince Philippe; excellent resto, mais les rares fois où nous y avons été, nous étions invités...). Notre traiteur est bon mais rien d'exceptionnel et nous avons pris une des formules les moins chères... Donc, c'est bien la preuve que je ne donne pas plus d'importance au traiteur qu'au photographe.

  11. #31
    Membre Avatar de magali23
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    var
    Âge
    47
    Messages
    1 333
    Boîtier
    Canon EOS 6D
    Objectif(s)
    50mm F1.4 CANON, 85mm 1,8 CANON, 100mm 2,8 CANON

    Par défaut

    Vast j'ai bien compris que ton souci était le budget ;-) comme beaucop je te rassure ;-)
    justement je te recommande de trouver un photographe compétent qui pourrait couvrir les cérémonies et photo de couple avec un budget qui pourrait rentrer dans tes souhaits ;-)
    après pour la soirée et autre tu peux effectivement mettre des appareils jetables sur les tables, trouver des solutions avec tes amis .... ;-)

  12. #32
    Abonné Avatar de Vast
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    44
    Messages
    1 337
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
    Mes photos publiées

    Par défaut

    De toute façon, j'ai demandé de l'aide pour trouver un photographe un peu partout, notamment sur sur ce forum mais aussi sur 2 autres forums et j'ai même demandé à mon prof de photo avec qui j'en parlerai demain pendant la journée portes ouvertes de l'école.
    Donc, je finirai bien par trouver quelqu'un...

  13. #33
    Membre Avatar de giorgioeos
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    L'union fait la FARCE
    Messages
    5 303
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par Vast Voir le message
    Donc, je finirai bien par trouver quelqu'un...
    Mais oui, tu pourrais même en tomber amoureuse.

    Georges

  14. #34
    Membre Avatar de magali23
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    var
    Âge
    47
    Messages
    1 333
    Boîtier
    Canon EOS 6D
    Objectif(s)
    50mm F1.4 CANON, 85mm 1,8 CANON, 100mm 2,8 CANON

    Par défaut

    Citation Envoyé par Vast Voir le message
    De toute façon, j'ai demandé de l'aide pour trouver un photographe un peu partout, notamment sur sur ce forum mais aussi sur 2 autres forums et j'ai même demandé à mon prof de photo avec qui j'en parlerai demain pendant la journée portes ouvertes de l'école.
    Donc, je finirai bien par trouver quelqu'un...
    oui tu trouveras je te le souhaite ;-)
    moi la Belgique ça fait loin ;-)))))
    bon courage !

  15. #35
    Abonné Avatar de Vast
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    44
    Messages
    1 337
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Merci à tous pour vos messages d'encouragement.

  16. #36
    Membre
    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    france haute savoie
    Âge
    77
    Messages
    743
    Boîtier
    5D mark 2
    Objectif(s)
    17/40 L 24/105L et autres M42

    Par défaut

    Les protestations indignées sur mon avis proviennent de ceux qui se font rémunérés pour leurs prestations. Faut il s’en étonner ?
    On voudrait vous faire croire qu’il y a d’un coté les « pros » qui font de belles photos et de l’autre les amateurs qui vont tout rater et qui sont priés de passer leur chemin.
    Ce n’est pas vrai ! Pourquoi ? Parce que ce sont les mêmes ! Un pro ou prétendu tel n’est rien d’autre qu’un amateur qui a décidé de tirer profit de ce qui était jusqu’alors sa passion !
    Voilà l’amateur qui vient de recevoir son numéro de Siret et qui devient immédiatement pro. En l’espace d’un instant et par un coup de baguette magique ses photos deviendraient sublimes !!!
    Pour s’installer « pro », dans le sens ou on le comprend sur ce site, a savoir une activité annexe, il n’y a pas d’examen de passage. Chacun est libre de juger de sa propre valeur. Du coup, tout est permis !
    Je ne dis pas que les pros sont mauvais, il y en a des bons, et des moins bons pour ne pas être méchants, et faire appel à un « pro » n’est pas forcément gage de réussite. Le prix non plus, car on fait appel a l’idée reçue qui veut que pour un prix élevé on a un travail de qualité.
    J’ai regardé sur le net l’avis de gens qui avaient eu recours a un « pro » Il y a des gens contents et d’autres qui aimeraient bien se faire rembourser !
    J’ai même vu sur ce site, il n’y a pas très longtemps, un avis de quelqu’un très mécontent, qui avait payer cher pour avoir au final des photos de m…e, bien inférieures a celles qu’avait pris un invité. Je ne suis pas arrivé à retrouver cet avis.
    Je voudrais bien que l’on m’explique pourquoi cet avis tiré d’un coin de bon sens est une connerie.
    Pour en revenir aux mariages, j’ai dit que les conditions ne sont pas réunies pour faire de belles photos, comme le serait par exemple des portraits.
    Et pour finir : si je n’était pas convaincu de la supériorité des réflexs sur les compacts, je n’aurais pas acheté un 5D2. Mais de même que la possession d’un appareil de prix ne garantie pas de beaux résultats, l’utilisation d’un compact ne signifie pas forcément des photos pourraves.

  17. #37
    Membre Avatar de chab74
    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    France
    Âge
    45
    Messages
    470
    Boîtier
    G7X
    Objectif(s)
    Aucun

    Par défaut

    Citation Envoyé par ivanovitch2 Voir le message
    Les protestations indignées sur mon avis proviennent de ceux qui se font rémunérés pour leurs prestations. Faut il s’en étonner ?
    On voudrait vous faire croire qu’il y a d’un coté les « pros » qui font de belles photos et de l’autre les amateurs qui vont tout rater et qui sont priés de passer leur chemin.
    Ce n’est pas vrai ! Pourquoi ? Parce que ce sont les mêmes ! Un pro ou prétendu tel n’est rien d’autre qu’un amateur qui a décidé de tirer profit de ce qui était jusqu’alors sa passion !
    Voilà l’amateur qui vient de recevoir son numéro de Siret et qui devient immédiatement pro. En l’espace d’un instant et par un coup de baguette magique ses photos deviendraient sublimes !!!
    Pour s’installer « pro », dans le sens ou on le comprend sur ce site, a savoir une activité annexe, il n’y a pas d’examen de passage. Chacun est libre de juger de sa propre valeur. Du coup, tout est permis !
    Je ne dis pas que les pros sont mauvais, il y en a des bons, et des moins bons pour ne pas être méchants, et faire appel à un « pro » n’est pas forcément gage de réussite. Le prix non plus, car on fait appel a l’idée reçue qui veut que pour un prix élevé on a un travail de qualité.
    J’ai regardé sur le net l’avis de gens qui avaient eu recours a un « pro » Il y a des gens contents et d’autres qui aimeraient bien se faire rembourser !
    J’ai même vu sur ce site, il n’y a pas très longtemps, un avis de quelqu’un très mécontent, qui avait payer cher pour avoir au final des photos de m…e, bien inférieures a celles qu’avait pris un invité. Je ne suis pas arrivé à retrouver cet avis.
    Je voudrais bien que l’on m’explique pourquoi cet avis tiré d’un coin de bon sens est une connerie.
    Ce que tu oublie c'est que un pro qu'il soit bon ou non DOIT gagner un peux sinon c'est clef sous la porte et retour amateur donc bon ou pas les tarifs ne peuvent pas descendre
    en dessous d'un certain seuil.

  18. #38
    Membre Avatar de badboys
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Braives - Belgium
    Messages
    143
    Boîtier
    Eos 50D Gripé
    Objectif(s)
    Canon 18-55mm f3,5-5,6 + Tamron 28-75mm F:2.8

    Par défaut

    Je suis de l'avis de ivanovitch quand aux résultats des pros et des amateurs... J'ai cru comprendre que Vast cherchait des photographes "amateurs" ou pro à des prix inférieurs (et qui rentre dans le budget, je sais qu'il faut savoir faire des choix de temps en temps), de ceux qui sont donné à titre d'exemple.
    Les photos données sur les sites sont bien entendu des photos qui donnent envie, qui sont, d'un côté esthétique, très belle. Mais où est la garantie d'un tel résultat à tous les mariages?
    Je pense, et ce n'est que mon avis personnel de photographe amateur, même si j'ai déjà participé en tant que photographe officiel pour couvrir certains évènement, que les plus belles photos de mariages sont celles prisent sur le vif. Qu'importe le "style" du photographe. Qui prouve que les photos sur les sites sont 100% authentique. Peut-être qu'à la base, elle étaient des photos sans intérêt mais qu'après post traitement et retouche, elles tapent à l'oeil.
    Il ne faut pas oublié que dans la photo, tout est possible... Je ne vais pas revenir sur photos retouchées des stars pour les couverture d'album CD ou autre...
    Voilà, je voulais donner mon avis en tant qu'amateur et passioné de photo.

    Bonne chance quand même pour ta recherche Vast

  19. #39
    Membre Avatar de IMW
    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    France
    Messages
    8
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    Tokina 11-16/2,8 ~ 50 1.4 ~ 300/4

    Par défaut

    Un pro est quand même un amateur qui a assez de talent pour en vivre, et ça vu la sélection naturelle qui s'opère ça tranche rapidement...
    Quand on voit les photos de Benjamin Brolet qui a décidé d'essayer d'en vivre récemment (sans certitude quant à l'avenir d'ailleurs) on note légèrement la différence avec les flots qu'on peux voir sur Flickr ou les forums, chacun à sa place, les passionnés et ceux qui peuvent, veulent (et on les couilles aussi à un moment) sauter le pas, et surtout qui durent...

    Perso j'aimerais bien m'essayer à la photo de mariage un jour, et pour commencer je le ferais gratuitement (ou genre on m'offre le repas du midi histoire de et on m'autorise à "publier" quelques photos pour faire valoir mon "travail"), comme il l'a été dit plusieurs fois un mariage c'est une grosse responsabilité, du one shot, et même si je pense pouvoir m'en sortir, sans expérience préalable concrète je vois pas d'autres solutions pour se lancer...

    Bref je veux en venir au fait que tu devrais peut-être chercher des passionnés autour de chez toi (club photo, recherche sur le net, les galeries ect) et voir si y'en a pas au minimum 2 qui font déjà des photos qui te parlent qui serait intéressés pour prendre un peu d'expérience dans ce domaine...Évidemment tu n'auras pas les photos de Mister Brolet mais de toute façon tu n'as pas le budget (ou en tout cas choisis à la base de ne pas le privilégier).

  20. #40
    Membre Avatar de lanvin69
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    paris
    Messages
    459
    Boîtier
    5D2
    Objectif(s)
    50,85,135

    Par défaut

    Citation Envoyé par ivanovitch2 Voir le message
    Les protestations indignées sur mon avis proviennent de ceux qui se font rémunérés pour leurs prestations. Faut il s’en étonner ?
    .
    tu n 'as pas repondu à ma proposition,pret à parier plus de 1000 euros?
    personnellement, je ne m'offusque pas quand je suis en concurrence avec un photographe qui fait ça au black, et qui divise les prix par 2, voir par 4 , quand ce n 'est pas plus..................
    Ce qui me gene plus, c est le photographe déclaré qui casse les prix
    Le professionnel ,avant l'obligation de résultat, a le devoir d etre présent...............et quand l'amateur ne se présente pas le jour j car il a trouvé un mariage mieux rémunéré ailleurs,ça va etre dure ce que je dis............mais les mariés savent ce qu ils font quand ils font appel à un amateur..............bien sur, il y a également la question de budget...............
    je pose une simple question : font ils appel à un amateur pour le traiteur ou a des professionnels ? et pourquoi.
    bien sur, il y a également des taches chez les professionnels.............et j 'en vois régulièrement
    C'est comme dans toutes les professions...........

    mais à moindre de tomber sur l'oiseau rare, comme pour tout dans la vie, la qualité se paie........

    Et comme l 'a dit un forumeur, le plus gros budget, le traiteur , passes dans les WC 24 h après, les photos ,c 'est pour la vie............:thumbup:

 

 
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Cherche sac désespérément
    Par orangemeca dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/01/2010, 12h24
  2. Cherche desespérement...
    Par PROF dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2008, 14h08
  3. TGV cherche gare désespérement ......
    Par promeneur dans le forum [Reportage]
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/02/2008, 11h31
  4. Devenir Photographe en Belgique
    Par photomartin dans le forum Discussions générales
    Réponses: 31
    Dernier message: 16/08/2007, 23h51

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h33.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com