Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Membre Avatar de Amazoniensis
    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Bordeaux
    Âge
    43
    Messages
    101
    Boîtier
    7D mark II
    Objectif(s)
    100mm f/2.8 L * 50mm f/1.4 * 16-35 II * MPE65

    Par défaut Besoin d'avis et conseils pour shooting avec modèle amateur

    Bonjour, j'espère ne pas me tromper de section.

    je désire m'exercer avec des modèles amateurs et suis purement néophyte.
    j'ai enfin réussi à entrer en contact avec quelques modèles, maintenant je rencontre un problème majeur: elles me demandent toutes quel thème je souhaite aborder.
    n'ayant aucun styliste/makeup/coiffeur sous le coude, je me demande comment en trouver à moindre coût.
    je suis loin de rouler sur l'or, et préfère éviter toute dépense supplémentaire.

    comment cela se passe? qui paie le maquillage/coiffeur (si besoin bien entendu)
    j'avoue qu'au niveau du thème, je sèche beaucoup faute de moyen éventuels, j'ai pas trop d'idées, si vous en avez je suis preneur.

    est-ce qu'il faut obligatoirement un contrat? (utilisation des photos et certainement d'autres points juridiques insoupçonnés).

    je suis en quête d'informations pertinentes pour le moment, merci à tous ceux qui prendront le soin et le temps de me renseigner.

    Cordialement, Nicolas.


  2. #2
    Membre
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Magnac sur Touvre (16)
    Messages
    632
    Boîtier
    Des pièges à photons
    Objectif(s)
    Prendre son pied

    Par défaut

    Je t'encourage de t'exercer avec tes amis, famille. Tu pourras ainsi appréhender une séance avec des modèles par la suite.
    Philippe

  3. #3
    Membre
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    93
    Messages
    5
    Boîtier
    5Dmk2 & 40D
    Objectif(s)
    35 f2 / 50 f1,4 / 24-105 f4 L