Mais ce que vous êtes compliqué ... après faut pas s'étonner si la France fonctionne pas ...
Vast, très bonne idée, j'ai moi-même couvert 2 mariages dans ce cadre là.
C'est juste que le mariage et moi ... bof bof Pis, plus le temps certains changement perso ...
Mais cela dis, avec des amis photographes, on a aussi monté un site similaire de mise en relation photographe-demandeur, mais non limité au mariage.
C'est amusant, car une parties des gens se posent plein de question sur la législation (les Français LOL) et d'autres shootent ... (les Suisse). A chacun son sport ...
Vast,je ne vais donc pas m'inscrire sur ton site, vu que je le suis déjà ailleurs en Suisse (et de toute façon, plus le temps), mais je trouve ta démarche louable et te dit bravo.
Laisse toi vivre cette idée de mise en relation entre demandeur et photographe et bon shooting.
Je couvre aussi 2 fois par année les gala de kcik boxing du club ... gratuitement, et il arrivent parfois de côtoyer le pro du journal du coin. Et tout se passe super bien.
Le pros a ses photos pour son journal, moi des photos "souvenir" pour le club. Et pendant les pauses, on boit des verres ensembles. Pas belle la vie ainsi ?
yop l'artiste !!!
j'adhére entiérement à ta philosophie
surtout le petit coup pendant les pauses....