Voilà, pour me faciliter le travail lorsque j'aurai une demande, j'ai créé un fichier avec la liste des volontaire sur le 1er onglet et une carte sur le 2ème onglet :

On cliquant sur un numéro de la carte, je suis automatiquement renvoyée sur la ligne du volontaire correspondant, sur le 1er onglet.

Nous sommes actuellement 8 volontaires, plutôt bien répartis. L'idéal serait d'avoir 1 volontaire du côté de Biarritz, 1 du côté de Perpignan, 1 du côté de Brest, 1 du côté de Strasbourg ou Nancy, 1 du côté de Limoges, 1 du côté de Calais,... pour couvrir un max de territoire. Bon, le mieux serait d'avoir 20-30-40 volontaires, mais le monde ne s'est pas fait en un jour.

Pour ma part, j'attends tout de même d'avoir quelques volontaires supplémentaires pour répandre l'information afin que les personnes qui en aurait besoin puissent savoir que les Photographes du Cœur existent, ce qui n'est pas encore le cas.

Je demande d'ailleurs aux photographes du cœur actuels (et à venir) de répandre aussi l'info de leur côté.

A+