Bonjour,

je recherche actuellement des volontaires de tout âge, tout physique, tous niveaux, pour duo nus H/H, F/F, H/F, du nu académique au nu érotique (en fonction de vos limites). Bien sûr, il est préférable pour moi que des couples ou binômes amis postulent, même si j'ai déjà fait poser ensembles des inconnus sans gène et sans malaise.

Le projet est centré sur les corps, les modèles ne seront pas reconnaissables, sauf si vous tenez à l'être. Une partie de la prise de vue se fera en numérique avec ce type d'effet que je compte retravailler (328320140203220040 < Extraits < Beth & Miss Hyde, sur focale31) et l'autre partie en argentique, je m'essaierai aux techniques du tirage lith. Les prises de vue se feront entre fin mai et fin juin sur une demi journée à Paris, quartier gare du nord.

Je suis bien sûr ouverte à toute proposition/question. Les frais argentiques étant assez élevés, il s'agit d'un projet en collaboration. Je parle ici d'un projet photo et non d'un prétexte, je suis une jeune "photographe" (bien grand mot, employé à toutes les sauces) passionnée, et non une voyeuse ayant des problèmes à régler avec sa sexualité.

Voici mes sites internet, bessiebaudin.fr et projetallegories.fr (ancien projet en stand by)

Bonne journée à tous

Beth