Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Vendre ses photos
Mode arborescent
-
30/05/2010, 23h57 #2Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450D, Nikon D70s
- Objectif(s)
- Canon 50 1.8 II, 70-200 f/4L, 300 f/4L, Tamron 17-50, Nikkor 18-70
Si les pilotes veulent des photos, ils viendront te les demander d'eux même. Il suffit de te montrer disponible et de ne pas partir tout de suite après la fin des courses. Et si tu as des cartes de visite, tu peux toujours en donner aux organisateurs et aux commissaires, qui feront le lien si besoin.
Tout dépend de la quantité de photos vendues et du chiffre que tu fais avec, mais sans se compliquer la vie, il me semble que tu peux tout simplement ajouter tes gains dans ta déclaration d'impôt s'il ne sont pas trop important.Rémunération, droit législatif
Je doute que tu ai le temps de traiter les photos sur place. Si tu as une bonne imprimante photo, fais le chez toi, sinon un bon labo photo (en ligne ou pas) et en 2/3 jours, c'est livré.impression sur place ou a domicile
A part si les organisateurs veulent des photos pour leurs sites, ou pour des affiches (par exemple), gardent les photos en numérique pour toi.envoi par courrier électronique ?
Voila, j'espère que j'ai répondu à tes questions =)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vendre ses photos
Par TJ Arts dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 21/04/2009, 21h41 -
vendre ses photos
Par seb-34 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 04/06/2008, 14h38 -
Vendre des photos
Par hop1ter dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 02/08/2006, 15h17