Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Mode arborescent
-
04/11/2013, 13h29 #3Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Taille L
Bonjour,
Je suis relativement d'accord, dans l'ensemble, avec l'avis de Vast. Bien que, sur le fond, c'est un peu baisser son pantalon sous peine de chantage (le risque d'avoir une mauvaise pub..).
C'est un peu du donnant-donnant.
Par contre, le discours "on mettra votre nom, çà vous fera de la pub..." çà va un temps, mais quand tu fais ce métier depuis déjà quelques années et que tu t'es construit ton expérience, ton carnet d'adresse, ta réputation, etc.. Il faut trouver un autre argument. Comme je réponds très souvent, si je veux de la pub, je me paye un encart publicitaire. Donc si un magazine, une brochure, un site web ou autre veut "me faire de la pub", qu'ils m'affichent un encart pub sur leur support. La photo ne leur coûtent rien, l'encart publicitaire ne nous coûte rien. C'est donnant-donnant
Djé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lightroom en veut à mes photos !
Par Tom-Mosack dans le forum LightroomRéponses: 24Dernier message: 10/03/2011, 22h43 -
Eliot, Graphiste
Par ebbx dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 15/12/2009, 18h11 -
Classer ces photos - quel logiciel utiliser?
Par Dom.S dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 30/03/2008, 15h20 -
ma CF ne veut pas déverser les photos !
Par seb79 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 01/03/2008, 10h37 -
Utiliser 300 photos pour en faire une seule ;-)
Par Barefeet.Lover dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 18/02/2008, 16h57