Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Mode arborescent
-
04/11/2013, 12h10 #2Abonné
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
Bonjour,
Si je comprends bien, c'est pour un brochure et le site web de la pâtissière, n'est-ce pas?
Dans d'autres circonstances, je dirais "rien sans être payé" mais là il s'agit d'un prestataire de mariage. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'un bon moyen pour augmenter ses booking mariages, c'est de se créer un bon network dans le monde du mariage, le but étant évidemment d'être recommandé par le prestataire. Bien sûr, créer une relation longue et de qualité demande du travail et du temps mais elle commence quand on fait plaisir au prestataire en lui offrant ce dont il a besoin, à savoir des photos. Après, il faut entretenir cette relation professionnelle. Je n'ai rien inventé, je suis justement en train de lire un ebook de Lara White sur le sujet qui, avec son époux, fait de la photo de mariage haut de gamme (aux USA).
Par contre, je ne donnerais pas les photos à la graphiste mais directement à la pâtissière car c'est avec elle que tu dois créer une relation professionnelle et non pas avec la graphiste, surtout que tu ne sais pas ce qu'elle pourrait faire ensuite avec ces photos.
Voilà donc mon avis.
Bonne journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lightroom en veut à mes photos !
Par Tom-Mosack dans le forum LightroomRéponses: 24Dernier message: 10/03/2011, 22h43 -
Eliot, Graphiste
Par ebbx dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 15/12/2009, 18h11 -
Classer ces photos - quel logiciel utiliser?
Par Dom.S dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 30/03/2008, 15h20 -
ma CF ne veut pas déverser les photos !
Par seb79 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 01/03/2008, 10h37 -
Utiliser 300 photos pour en faire une seule ;-)
Par Barefeet.Lover dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 18/02/2008, 16h57