Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 342

Mode arborescent

Membre Avatar de PRISE2VUE
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma 18/55 F2.8 macro - Canon 70/200 F4 L IS USM - 24/105 F4 L IS USM - 580EXII

Par défaut

Originally posted by domino@Jeudi 3 Mars 2005 16:36
    Merci, ?a peut ?tre tr?s utile.
    Pour info, qui a r?dig? ces autorisations ? Toutes celles que j'ai pu voir dans la presse stipulaient pr?cis?ment le nom du titre dans lequel la ou les photo(s) devai(en)t paraitre. Renseignement pris aupr?s d'un service icono, ?a semble indispensable (mais bon, ce ne sont pas des juristes non plus ;-))
    J'ai tir? ces autorisations de R?ponse Photo de juillet 2004.

En fait si j'ai bien compris tu demande si il faut d?clarer exactement dans quel journal,livre ou expo... la ou les photos seront publi?es

Si c'est ca, et que tu publie dans ce type de publications, il me semble que tu es plus assimil? ? un pro; ces autorisations sont pl?tot destin?es ? 98% d'entre nous pour un usage "normal", mais sur les autorisations, tu peux rajouter toutes les pr?cisions n?cessaires.
    Attention toutefois, il me semble (ca n'engage que moi ...) que plus on est pr?cis, plus on se limite et on ne peux plus sortir du cadre que l'on s'est fix?.
    Pour une expo ou un projet sp?cifique, il vaut peut-?tre mieux modifier une autorisation et faire un "contrat" ou "convention" surtout s'il existe une r?mun?ration ou autre promesse (double des tirages, copie de la publication,...).
    Dernière modification par PRISE2VUE ; 03/04/2005 à 20h46. Motif: FAUTE ORTHOGRAPHE

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Déclaration d'amour :)
    Par sebgpl dans le forum Discussions générales
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/01/2008, 21h24
  2. Déclaration d'amour
    Par funjuju dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/09/2007, 19h17
  3. Photographie de documents
    Par patbelge dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 0