Affichage des résultats 1 à 45 sur 342
Mode arborescent
-
15/06/2007, 21h01 #11
je viens apporter un d'eau au moulin.
Ca fait quelques temps que je traine aux bords des carrieres d'obstacle de la région ( etant moi meme cavalier) bref la plus part du temps sur les terrains il y a souvent un pro. Dans la pluspart des cas j'ai pas de mal a parler avec eux et a echangé divers points de vue autre tit trucs. Sauf une fois ou je suis tombé sur un vieux con, mais aors un vrai de vrai. Il pensant sans doute que j'allais lui piquer son boulot. En plus pas de bol pour lui on etait 2 d'ailleurs on l'est souvent, et on se fait vite reperer
Enfin tous ca pour dire que comme partout ya des cons, et faut croire que t'as pas eu de bol Nicoo mais t'a rencontré que ca :s
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Déclaration d'amour :)
Par sebgpl dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 16/01/2008, 22h24 -
Déclaration d'amour
Par funjuju dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 26/09/2007, 20h17 -
Photographie de documents
Par patbelge dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 17/11/2005, 08h35

Répondre avec citation