Affichage des résultats 1 à 45 sur 342
Mode arborescent
-
15/06/2007, 17h40 #11Membre
- Boîtier
- Canon 1d Mark III + 580 ex II
- Objectif(s)
- 50 F1.4, 17-40 L, 85 F1.8, 70-200 F2.8 IS,15 F2.8, ext 1,4, caisson etanche,500 F4 IS
J'ai également vu ce reportage, c'était très curieux de voir comment ils travaillent...
Ton témoignage est très intéressant, notament car j'ai une vision totalement différente de ce métier. Je suis pro, enfin j'essaye, depuis un plus de 6 mois et j'ai rencontré déjà pas mal de photographes. Contrairement à toi, cela c'est toujours très bien passé, j'ai rencontré des photographes vraiment sympas qui m'ont donnés pleins de conseils, de tuyaux, parfois même des commandes!!!
Après, cela dépend peut-être des milieux, pour ma part il s'agit du milieu marin, peut-être que les gens sont plus cools... Mais jusqu'à aujourd'hui, c'est toujours un plaisir pour moi de rencontrer un "collègue" pour échanger avec lui.
Par exemple, j'ai passé une partie de l'hiver à Hawaii pour shooter du windsurf et j'ai pu rencontrer les pointures de ce sport et même la référence en photographie de surf: Tim Mc Kenna; pareil, très sympas, très ouvert, il à prit le temps de parler avec moi et c'était que du bonheur. On à pas shooté tout les deux pendant presqu'une heure!
Pourvu que ça dure.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Déclaration d'amour :)
Par sebgpl dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 16/01/2008, 22h24 -
Déclaration d'amour
Par funjuju dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 26/09/2007, 20h17 -
Photographie de documents
Par patbelge dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 17/11/2005, 08h35

Répondre avec citation