Affichage des résultats 1 à 45 sur 342
Vue hybride
-
01/02/2007, 09h00 #1Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Je ne vois pas ce qui empêcherait aussi de prendre en photo une voiture de Police, de Gendarmerie, et également les fonctionnaires de l'Etat au cours de leurs missions simples, c'est à dire quotidienne, d'autant plus si la photo n'a pas un but nuisible.
Par contre, lors de missions particulières (interventions lors de faits graves et, principalement d'arrestations de personnes), il est mal venu de le faire, car ces fonctionnaires désirent rester anonymes, pour eux et leur famille.
Par contre, photographier une voiture de ces services, mal garée (ça arrive, car ils sont parfois obligés de le faire dans le cadre de la mission - et pas pour aller au café - sauf mission également) est mal venue.
J'ai été Gendarme durant 35 ans et je connais bien le sujet.
Mais, c'est vrai que les fonctionnaires de police (Police - CRS - Gendarmerie) n'aiment pas être photographiés car beaucoup de gens sont mal intentionnés.
La TV film également lors de reportages, filme des gens qui passent à qui il n'est pas demandé leur autorisation de passage sur le petit écran.
Et les visages ne sont pas floutés.
-
01/02/2007, 09h47 #2Membre
- Boîtier
- CANON 400D
- Objectif(s)
- 18 - 55
bonjour
je me suit informée a la préfecture poste de police
et le père d'un modèle dans la police etc
donc mes source son parfaitement fiable
tous comme faire une photo d'un modèle sur le toit d'une maison sans autorisation de proprio de la maison
(interdire également)
Quand a ce que peut faire les média (presse tv, etc.)
j'en suit parfaitement informée il font ca tous les jours
et si une personne les attaque en justice
il ont pour ça un budget ces il paye point final
les plus blindée dans ce domaine es la presse a scandale
maintenant libre a chacun de faire ce qu'il veut perso je m'en fiche
-
01/02/2007, 09h51 #3Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Je t'ai pas dit que tout ce que tu as dit était faux! Simplement certains points ne sont pas exacts. Et tu aurais pu ratacher ton message au post existant au lieu d'en créer un nouveau !
EDIT: je viens de le fusionner
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Déclaration d'amour :)
Par sebgpl dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 16/01/2008, 22h24 -
Déclaration d'amour
Par funjuju dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 26/09/2007, 20h17 -
Photographie de documents
Par patbelge dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 17/11/2005, 08h35

Répondre avec citation