Affichage des résultats 1 à 45 sur 342
Vue hybride
-
24/01/2007, 21h43 #1
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- 70-200 2.8 L, Sigma 18-50 2.8 EX, 50mm 1.8, Peleng 8mm
je ne me sens absolument pas visé et si cela t'amuse tant mieux. Quand au fait de savoir si l'on est que 2 ou plus, je ne fais pas d'enquête, et c'est vrai j'ai oublié Cédric, et mes excuses par avance aux autres que je ne connais pas.
Si l'on en est arrivé là, très honnêtement je ne me sens pas responsable, et je ne pense pas que toi et Kamioon vous disiez les choses avec le sourire (même avec renfort dey), ou en tout cas un sourire sarcastique, nous n'avons probablement pas le même humour, preuve en est la manière dont tu tournes le début de ta réponse. Il est bien facile de dénigrer quand on a mis le feu aux poudres...
Encore une fois je ne pense pas qu'à aucun moment nous ayions "accusé" les "amateurs" de quoi que ce soit, en tout cas pas moi. Quand aux débats stériles je me demande bien qui les entretiens....
Et pour terminer mais je ne suis pas éclairé comme Kamioon là-dessus, méfiance sur les photos de personnes reconnaissable prise sans leur accords et dans n'importe quel contexte....
En ce qui me concerne ce sera ma dernière intervention sur ce post.
FredDernière modification par snake ; 24/01/2007 à 21h45.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Déclaration d'amour :)
Par sebgpl dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 16/01/2008, 21h24 -
Déclaration d'amour
Par funjuju dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 26/09/2007, 19h17 -
Photographie de documents
Par patbelge dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 17/11/2005, 07h35