Affichage des résultats 1 à 45 sur 342
Mode arborescent
-
07/01/2007, 22h13 #11Membre
- Boîtier
- 7D + grip - 400D + grip - G10 - Lubitel
- Objectif(s)
- Canon: 17-55 f/2.8 IS USM -70-200 f2,8 L -24mm f/2,8 - Sigma: 50-150 f/2.8 - 580EXII
salut à tous,
Je suis musicien pro et photographe amateur passionné. Depuis l'acquisition d'un 400D et d'un sigma 17-70, je peux, les soirs de relâche, sortir prendre en photo les groupes des copains, ou les prestations des artistes que j'aime. Je poste sur Flickr, et je leur file un lien, il peuvent alors choper les photos pour leur Myspace, ou leur site, ou leur comm de concerts par mail par exemple.
La plupart du temps, il s'agit d'artistes dans les milieux du jazz moderne ou du funk, bref, des artistes non subventionnés et qui ont carrément du mal à la fin du mois... vu l'évolution du statut des intermittents du spéctacle.
Avec le bouche à oreille, dernièrement, on m'a proposé de faire des photos pour un groupe que je kiffe (difficile de refuser ;-) ), mais là, à but "pro", c'est à dire, pochette et photos d'album, site internet pro. Donc là, je pense que pour ne pas "casser les tarifs" d'un pro, je dois me faire payer.... INKBOY ? je fais quoi là ? je refuse le plan parce que je suis pas pro ?
J'attends vos conseils, et je vais me renseigner à l'AGESSA.
merci pour vos réponses
C.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Déclaration d'amour :)
Par sebgpl dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 16/01/2008, 22h24 -
Déclaration d'amour
Par funjuju dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 26/09/2007, 20h17 -
Photographie de documents
Par patbelge dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 17/11/2005, 08h35

Répondre avec citation