Affichage des résultats 1 à 45 sur 342
Mode arborescent
-
06/12/2006, 16h22 #10Nouvel utilisateur
- Boîtier
- EOS 350D / 40D
- Objectif(s)
- Sigma 10-20 / Canon 24-105 & 100-400
heu excuses ....
moi mon boulot j'ai fait 25 ans détudes pour y arriver... et il n'y a pas de virtuoses amateurs... Mais en tofs oui, c'est clair et finalement ca fait chier les pros....
Tu files un 350 excuses ...un 400 dans les mains d'un mec qui en veut et au bout de quelques mois tu vas voir les résultats...
Tu files un violon dans les mains d'un mec qui en veut et dans quelques années tu vas avoir des résultats...
La tof maintenant c'est une choses "facile" pour tout le monde... mais les suites de Bach ca ne le sera jamais...
Mais je m'égarre... je sais de quoi je parle.
Et je respecte le photos pros, mais les autres aussi, et si la démocratisation du numérique fait qu'il ya va y avoir de nouveaux tofers.... moi je dis oui!
Mais faut stopper ce baratin général... Si t'es pro tu post des tofs qui nous scotchent, sinon je continue à poster les miennes...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Déclaration d'amour :)
Par sebgpl dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 16/01/2008, 22h24 -
Déclaration d'amour
Par funjuju dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 26/09/2007, 20h17 -
Photographie de documents
Par patbelge dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 17/11/2005, 08h35

Répondre avec citation