Citation Envoyé par davidpiolé Voir le message
sinon l'exemple du violo est parfait, le soucis en photo c'est que des virtuose amateur y'en a des tonnes, heureusement qu'ils n'ont juste pas le temps de demarcher a fond et de piquer qu'une petite partie du boulot.....
heu excuses ....

moi mon boulot j'ai fait 25 ans détudes pour y arriver... et il n'y a pas de virtuoses amateurs... Mais en tofs oui, c'est clair et finalement ca fait chier les pros....
Tu files un 350 excuses ...un 400 dans les mains d'un mec qui en veut et au bout de quelques mois tu vas voir les résultats...

Tu files un violon dans les mains d'un mec qui en veut et dans quelques années tu vas avoir des résultats...

La tof maintenant c'est une choses "facile" pour tout le monde... mais les suites de Bach ca ne le sera jamais...

Mais je m'égarre... je sais de quoi je parle.

Et je respecte le photos pros, mais les autres aussi, et si la démocratisation du numérique fait qu'il ya va y avoir de nouveaux tofers.... moi je dis oui!

Mais faut stopper ce baratin général... Si t'es pro tu post des tofs qui nous scotchent, sinon je continue à poster les miennes...