Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Signature sur Photo via facebook
Vue hybride
-
08/08/2012, 18h22 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Taille L
Il faut considérer qu'à partir du moment où une image est mise sur le web elle est comme "perdue" et utilisable par quiconque.
Même sur les sites où le clic droit est désactivé, rien n'empêche de télécharger la photo avec un minimum de connaissance. Fickr par exemple, un jeu d'enfant!
Pour ce qui est de Facebook, lorsque je publie des albums sur ma page publique (ma page pro on va dire) les photos sont systématiquement estampillées avec un watermark et en bien entendu en basse définition, 720x720, à quelques exceptions près. Au moins même si quelqu'un veut partager la photo ou l'utiliser sur un site web (ce qui m'est déjà arrivé), à défaut de respecter les mentions ©, le watermark (et donc la signature) reste.
La meilleure solution qui garantie que tes photos ne soient pas "volées" sur internet c'est de ne pas les publier
Djé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photo sur facebook. mauvaise qualité
Par pix3l13120 dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 09/12/2012, 12h38 -
Recherche de signature photo.
Par Unoni dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 12/04/2012, 22h26 -
signature de photo
Par aquitou dans le forum Discussions techniquesRéponses: 27Dernier message: 23/11/2010, 15h45 -
Signature et cadre sur photo
Par loubeto dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 29Dernier message: 21/11/2007, 21h15 -
Signature sur une photo
Par trintrin dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 26Dernier message: 10/01/2006, 14h22