Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
12/06/2010, 02h04 #5Membre
- Boîtier
- canon eos 500D
- Objectif(s)
- le basique efs 18 55 de chez canon
Oh mais c'est un post pour moi .... vu que j'ai étudié le droit... Je l'avoue pas spécialement sur ce cas précis. Pour ce qui est des autorisations a mon avis faut une autorisation de tournage (générale) demandée je pense auprès de la mairie du lieu ou l'on veut faire le tournage (mais demande aux pros qui ont fait des tournages pour savoir exactement ou demander et quoi demander).
Pour ce qui est des risques tout dépend d'ou tu vas photographier... pour être tranquille je te conseille les villages ou campings naturistes qui existes en france. Là au moins tu ne choqueras personne, et si tu veux faire un effet tranché tu peux toujours faire venir des personnes habillées chez des naturistes.
Je sais qu'il y a des campings naturistes en ardeche pour avoir fait la descente des gorges en canoé. Après tu as le cap d'agde, et le village naturiste de leucate qui a une jolie plage.
Sinon si tu veux éviter une atteinte aux bonnes moeurs en centre ville il faudra soit le faire tres vite et courrir vite pour éviter les policiers, soit aller dans les zones ou les policiers ne vont plus... hihihi, ou alors faire interdire toute une zone au passants avec des paravents pour ne pas choquer... ce qui peu couter assez cher et être contraignant
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Banc public
Par didou31 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 17/11/2009, 10h56 -
reglementation stade et manifestations
Par nspatou dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 15Dernier message: 13/10/2009, 11h18 -
Domaine public
Par Erdna dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 02/03/2009, 22h59 -
Autorisation nécessaire pour shoot dans un lieu public
Par ange/ppdac dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 25/09/2008, 18h59 -
banc public
Par nicolasm55 dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 01/02/2008, 21h35