Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
03/06/2010, 10h45 #3
- Boîtier
- 5D mk II - Ftb
- Objectif(s)
- 15mm f2,8 Fisheye - 50 f1.4 - 85 f1.8 - 200 f2.8 L - Ranger RX
De mon expérience perso... Je ne shoot pas de nu, mais du skate. La pratique est interdite dans bien des lieux publique.
Les risques pour le skateur: amende pour faire du skate (a dijon c'est 11€), confiscation éventuelle de la planche en fonction des villes.
Les risques pour le photographe: aucun, la photographie est de l'art dans le sens que c'est le produit de l'esprit. Si tu ne prend pas de batiment protogé pour lesquels il faut une autorisation, pas de problème. (c'est de l'ordre de l'histoire de la photo du type en train de "se nettoyer l'anus" avec le drapeau francais. Le modèle risque une condamnation pour "profanation d'un symbole de l'état", mais le photographe ne risque rien par que c'est de l'art au sens "le fruit de son esprit"...)
A adapté avec ton sujet, mais à mon avis, seul ton model risque une amende/condamnation pour atteinte à la pudeur et c'est tout... (dans la limite des lieux publiques ou des biens qui ne demande pas d'autorisation pour les photographier/publier)
J'espère avoir été cllair et que je n'est pas dis de bétises. Si je me trompe, merci de me le dire
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Banc public
Par didou31 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 17/11/2009, 09h56 -
reglementation stade et manifestations
Par nspatou dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 15Dernier message: 13/10/2009, 10h18 -
Domaine public
Par Erdna dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 02/03/2009, 21h59 -
Autorisation nécessaire pour shoot dans un lieu public
Par ange/ppdac dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 25/09/2008, 17h59 -
banc public
Par nicolasm55 dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 01/02/2008, 20h35