Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: photos utilisées sans accord.
Mode arborescent
-
02/02/2010, 22h43 #3Membre
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- 17/40L, 300 f4 L IS, ext 1.4
De mon point de vue, tu devrais commencer à contacter la personne qui a reçu ses photos pour voir quel usage elle en a fait, sans t'avertir.
Comme toi, il y a quelques années, quand mes enfants étaient plus jeunes, il m'arrivait de photographier les activités des enfants et de faire la photo de classe. Je n'en tirais aucun avantage, c'était pour que l'école fasse un maximum de bénéfice.
Et puis il y a eu des histoires de pédophiles qui sont venus au devant de l'actualité. Il y a eu une grande interrogation au sein de l'école quand à " mon accréditation" pour réaliser ces clichés.
Je n'ai pas insisté, j'ai cédé la place aux professionnels, plus chers, mais tellement plus rassurants pour l'éducation nationale. En fait, je pense que "tu marches sur des oeufs" en prenant ce genre de clichés.
Le monde est devenu fou, pour bien des choses qui étaient anodines, il y a peu. Penses-y avant d'aller réclamer ton bon droit!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Stats focales utilisées ?
Par Sebrr600 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 03/02/2009, 18h51 -
Coeur Accord
Par realpix dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 24/03/2008, 14h58 -
utilisation de mes photos sans mon accord
Par skyefan dans le forum Discussions généralesRéponses: 31Dernier message: 27/12/2007, 14h58 -
Focales couramment utilisées
Par Air23 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 27/11/2007, 15h32 -
ENCORE UN avec votre accord?
Par ray51 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 25/06/2007, 09h56