Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Etudiante auto-entrepreneur : quelques questions
Vue hybride
-
26/03/2015, 14h06 #1Membre
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- 50mm 1.4
Oui tout à fait mais je pense qu'en tant qu'entreprise les conséquences seraient plus lourdes de mon côté si je ne tenais pas mes engagements alors qu'un particulier parmi tant d'autres... il n'a pas de "réputation" ou "d'image" à maintenir en termes de qualité. Je suis peut être maladroite dans mes mots mais de façon plus familière si moi je ne respecte pas mon client, forcément ça aura des répercussions sur le reste de ma clientèle, les gens ne me feront plus confiance etc. Donc mon entreprise sera en danger. Alors que si le client ne respecte pas son engagement, il s'en fiche qu'on dise par la suite qu'il soit bon/mauvais client ça ne changera rien à sa vie le seul risque pour lui c'est si je lance une procédure d'ordre juridique pour l'obliger à respecter sa part du contrat, vous voyez ce que je veux dire ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Auto entrepreneur photographe ?
Par Movila dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 04/08/2014, 12h20 -
Déclaration Auto-Entrepreneur
Par K6M15 dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 15/02/2013, 12h42 -
Auto entrepreneur ?
Par arcanum dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 34Dernier message: 13/12/2010, 11h54 -
Photographe et auto-entrepreneur ? Une synthèse...
Par clownfish dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 4Dernier message: 22/01/2010, 16h25