Merci à tous pour vos réactions et informations sur le sujet. Et merci pour la fusion, désolé, j'avais cherché, pas trouvé de réponse.

Citation Envoyé par Tolli Voir le message
A ce moment la on ne s'inscrit pas sur ce site et basta.A chacun de choisir.
Oui, encore faut-il que chacun puisse choisir en totale connaissance de cause. Ca fait un baye qu'on me tanne pour que je m'ouvre un compte, personne ne m'avait parlé de ça... Bah ils peuvent toujors attendre!

Citation Envoyé par bricecom Voir le message
Personnellement, je ne vois aucun interet à Facebook & co... si ce n'est à être encore plus fiché, à se faire pomper ses photos, ou à regretter plus tard ce qu'on a pu mettre en ligne.
C'est donc pour cette raison que je continue à ne pas faire partie de cette secte... euh, pardon, "communauté"

Citation Envoyé par ylyad Voir le message
Juste pour préciser: on ne cède pas les droits d'auteur, on accorde une licence d'utilisation à Facebook, contrôlée par les paramètres de confidentialité et révocable. Ce n'est pas (tout à fait) la même chose. Extrait des conditions d'utilisation
Oui, tout cela m'a l'air on ne peut plus... pas clair!
EN plus, ils changent leurs politiques de confidentialité tous les quinze jours... rien ne les empêche de faire de même avec leur politique de droits d'auteur...