Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 38 sur 38

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    28-80mm f3.5-5.6 II / 75-300mm f4-5.6 III / 50mm f1.8 II / M42's

Par défaut

Juste pour préciser: on ne cède pas les droits d'auteur, on accorde une licence d'utilisation à Facebook, contrôlée par les paramètres de confidentialité et révocable. Ce n'est pas (tout à fait) la même chose. Extrait des conditions d'utilisation
    1. Pour le contenu protégé par les droits de propriété intellectuelle, comme les photos ou vidéos (« propriété intellectuelle »), vous nous donnez spécifiquement la permission suivante, conformément à vos paramètres de confidentialité et paramètres d’applications : vous nous accordez une licence non-exclusive, transférable, sous-licenciable, sans redevance et mondiale pour l’utilisation des contenus de propriété intellectuelle que vous publiez sur Facebook ou en relation à Facebook (« licence de propriété intellectuelle »). Cette licence de propriété intellectuelle se termine lorsque vous supprimez vos contenus de propriété intellectuelle ou votre compte, sauf si votre compte est partagé avec d’autres personnes qui ne l’ont pas supprimé.

Membre Avatar de Smejko
    Boîtier
    7D grippé | 450D | 430EXII
    Objectif(s)
    10-22, 50 f1.8, Ta 17-50 f2.8, 55-250

Par défaut

Merci à tous pour vos réactions et informations sur le sujet. Et merci pour la fusion, désolé, j'avais cherché, pas trouvé de réponse.

Citation Envoyé par Tolli Voir le message
    A ce moment la on ne s'inscrit pas sur ce site et basta.A chacun de choisir.
    Oui, encore faut-il que chacun puisse choisir en totale connaissance de cause. Ca fait un baye qu'on me tanne pour que je m'ouvre un compte, personne ne m'avait parlé de ça... Bah ils peuvent toujors attendre!

Citation Envoyé par bricecom Voir le message
    Personnellement, je ne vois aucun interet à Facebook & co... si ce n'est à être encore plus fiché, à se faire pomper ses photos, ou à regretter plus tard ce qu'on a pu mettre en ligne.
    C'est donc pour cette raison que je continue à ne pas faire partie de cette secte... euh, pardon, "communauté"

Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Juste pour préciser: on ne cède pas les droits d'auteur, on accorde une licence d'utilisation à Facebook, contrôlée par les paramètres de confidentialité et révocable. Ce n'est pas (tout à fait) la même chose. Extrait des conditions d'utilisation
    Oui, tout cela m'a l'air on ne peut plus... pas clair!
    EN plus, ils changent leurs politiques de confidentialité tous les quinze jours... rien ne les empêche de faire de même avec leur politique de droits d'auteur...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. photos sur site et droit a l'image.
    Par alesk dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/12/2006, 21h06
  2. droit à l'image et photos sportives..
    Par magic flight dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/11/2006, 09h51
  3. Droit à l'image
    Par TomatoTom dans le forum Discussions générales
    Réponses: 28
    Dernier message: 12/08/2006, 01h08
  4. Droit à l'image
    Par PHY dans le forum Discussions générales
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/05/2006, 09h19

Règles de messages