Citation Envoyé par geo18 Voir le message
Déjà, il faut que tu saches et que tu prouves que tu es personnellement assuré pour ce genre de manifestation.
Si les organisateurs te donnent un accréditation, ils deviennent responsables de ce que tu peux faire et de ce que tu peux subir, cela explique souvent leur réticence envers les étudiants.
:surprise:

Je bosse depuis pas mal d'années , j'avais jamais entendu ce genre de truc.... on en apprend tous les jours. Tu crois que l'UEFA demande des preuves d'assurance pour accéder aux matches ???

Cela n'a absolument rien à voir avec des trucs d'assurance... mais bien en fonction des cartes de presse sportive.

Diamant : ta SEULE chance, c'est de passer par le club qui pourra à la limite t'autoriser l'accès...en te faisant passer pour un membre de leur web-team, ou un truc du genre.
C'est vrai que "qui ne tente rien n'a rien", mais ne te fais pas trop d'illusions....qui plus est pour un match européen.

A titre d'information, j'ai du m'accréditer hier pour le match Bruges-Valence de jeudi prochain, et ce matin pour Anderlecht-Bilbao du 25/2 !