Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Vue hybride

geo18
    Guest

Par défaut

Déjà, il faut que tu saches et que tu prouves que tu es personnellement assuré pour ce genre de manifestation.
    Si les organisateurs te donnent un accréditation, ils deviennent responsables de ce que tu peux faire et de ce que tu peux subir, cela explique souvent leur réticence envers les étudiants.

Membre Avatar de Bruno-Paparazzi
    Boîtier
    1DX , 1D MarkIV, 1D MarkIIn, 5D MarkIII
    Objectif(s)
    Un paquet

Par défaut

Citation Envoyé par geo18 Voir le message
    Déjà, il faut que tu saches et que tu prouves que tu es personnellement assuré pour ce genre de manifestation.
    Si les organisateurs te donnent un accréditation, ils deviennent responsables de ce que tu peux faire et de ce que tu peux subir, cela explique souvent leur réticence envers les étudiants.
    :surprise:

Je bosse depuis pas mal d'années , j'avais jamais entendu ce genre de truc.... on en apprend tous les jours. Tu crois que l'UEFA demande des preuves d'assurance pour accéder aux matches ???

Cela n'a absolument rien à voir avec des trucs d'assurance... mais bien en fonction des cartes de presse sportive.

Diamant : ta SEULE chance, c'est de passer par le club qui pourra à la limite t'autoriser l'accès...en te faisant passer pour un membre de leur web-team, ou un truc du genre.
    C'est vrai que "qui ne tente rien n'a rien", mais ne te fais pas trop d'illusions....qui plus est pour un match européen.

A titre d'information, j'ai du m'accréditer hier pour le match Bruges-Valence de jeudi prochain, et ce matin pour Anderlecht-Bilbao du 25/2 !

Membre
    Boîtier
    400 D
    Objectif(s)
    70-200 F4 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par Bruno-Paparazzi Voir le message
    :surprise:

Je bosse depuis pas mal d'années , j'avais jamais entendu ce genre de truc.... on en apprend tous les jours. Tu crois que l'UEFA demande des preuves d'assurance pour accéder aux matches ???

Cela n'a absolument rien à voir avec des trucs d'assurance... mais bien en fonction des cartes de presse sportive.

Diamant : ta SEULE chance, c'est de passer par le club qui pourra à la limite t'autoriser l'accès...en te faisant passer pour un membre de leur web-team, ou un truc du genre.
    C'est vrai que "qui ne tente rien n'a rien", mais ne te fais pas trop d'illusions....qui plus est pour un match européen.

A titre d'information, j'ai du m'accréditer hier pour le match Bruges-Valence de jeudi prochain, et ce matin pour Anderlecht-Bilbao du 25/2 !
    Merci Bruno de tes precisions.
    Mais qui aller voir, comment tu fais pour tes accreditations pour ces 2 matchs, bon jsuppose que c'est grace a tes cartes de presse,mais si j'en ai pas je vais voir qui?

ps: j'ai visité ton site vite fait, de tres jolis clichés,j'aime beaucoup
    Dernière modification par diamant9 ; 13/02/2010 à 15h57.

Membre Avatar de Bruno-Paparazzi
    Boîtier
    1DX , 1D MarkIV, 1D MarkIIn, 5D MarkIII
    Objectif(s)
    Un paquet

Par défaut

Citation Envoyé par diamant9 Voir le message
    Merci Bruno de tes precisions.
    Mais qui aller voir, comment tu fais pour tes accreditations pour ces 2 matchs, bon jsuppose que c'est grace a tes cartes de presse,mais si j'en ai pas je vais voir qui?
    En effet, j'ai une carte de presse. Et mon association me fournit les demandes d'accréditations.

Je le répète, tu peux toujours tenter le coup via le service presse du club.... Ou te renseigner à l'association française des journalistes sportifs (mais dans ce cas, je pense qu'il est trop tard pour le match de mardi).

Entre nous, et sans vouloir te décourager : si tu arrives, t'es un vrai champion... tu devras m'expliquer ta méthode ;-)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Utilisation de photo de sportif pour publication
    Par magic flight dans le forum Atelier Reportage & Sport
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/09/2008, 10h41
  2. Quelle focale pour quel usage sportif ?
    Par Sebrr600 dans le forum Atelier Reportage & Sport
    Réponses: 40
    Dernier message: 10/03/2008, 11h01
  3. matos autorisé , stade , complexe sportif ...etc
    Par steph666fr dans le forum Discussions générales
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/02/2008, 20h53
  4. Reportage sportif...
    Par Sev77 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/11/2006, 12h52

Règles de messages