Bonjour à tous,

L'an dernier j'ai fait des photos d'une djette thailandaise de renomée internationale qui vit sur Berlin.
J'ai fait ces photos pour moi car j'aime beaucoup de ce qu'elle fait et la fille est plutôt jolie... ce qui est du bonus dans l'histoire! :-)
cette série de photos retouchée, je l'ai mis sur mon site internet, dans mon book.
Depuis, plusieurs photos ont été utilisées, notamment une, pour illustrer des articles sur le net ou pour des affiches de soirée en Thailande.
J'ai contacté les médias en question lorsque c'était possible pour qu'au moins le crédit soit noté, ce qui a été fait à chaque fois sans problème.

Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail de cette djette qui me demande de pouvoir utiliser officiellement une des photos pour sa com et souhaite payer pour une version hd.... super bonne surprise!!!

la question qui vient d'elle-même du coup est combien lui demander pour cette photo?
Habituellement, je facture mes travaux sur commande mais c'est la première fois qu'on me demande d'acheter une photo déjà faite pour de la com.
Je suis donc tout ouie à vos expériences en la matière pour éclairer ma lanterne.

Merci

Ps: je n'ai pt'être pas poster dans le bon forum donc je laisse les ayant-droit le déplacer si nécessaire