Bonjour à tous !

Je m'étais inscrit il y a déjà quelques temps et puis je ne me suis pas présenté car un petit soucis à remis mon achat de mon premier réflexe à plus tard... Mais plus tard, ça risque d'être en Octobre !

Donc ! Je m'appelle Aurélien, Zoltann pour les intimes, ou peut-être l'inverse, j'ai 26 ans fraîchement, je bosse dans l'informatique sur Bordeaux et j'habite à une petite cinquantaine de kilomètre au nord, proche de Blaye !

J'avais trouvé ce forum il y a quelques temps lors de mes recherches sur mon futur boitier et on m'en a parlé plusieurs fois, j'en déduis donc que vous devez être une sympathique communauté et de bons conseils, à défaut de pouvoir apporter de bons conseils pour le moment, je pense au moins être un joyeux luron !

Ça fait déjà un certains temps que je pense de plus en plus à me pencher sur la photo, la rencontre de ma copine qui est modèle photo amateur ne m'a pas aidé non plus à retenir cette curiosité... Je n'ai pour l'instant pas de réel attrait vers un type de photo ou un autre, il y a beaucoup de styles/thèmes qui me plaisent et m'intéressent, je suppose qu'en pratiquant, je m'orienterai plus vers l'un d'eux en particulier.

J'aime beaucoup les beaux paysages, les portraits aussi, la macro et les photos animalières me font souvent rêver, bref... J'admire la photographie, les beaux clichés et forcément j'ai envie de voir ce que je pourrais faire de mes deux mains et mes deux yeux avec un Canon !

De plus, attention je vous voit venir, je suis aussi passionné par ma petite voiture et inscrit sur un forum dédié à celle-ci, ce qui ne m'en fait pas pour autant être un beauf/jacky tuning... Du coup j'aimerai bien pouvoir shooter ma belle et avoir des résultats sympathiques car quand je vois ce que d'autres membres arrivent à prendre comme clichés, je suis clairement jaloux !