Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Je suis toute nouvelle : Sow
Mode arborescent
-
09/10/2007, 20h03 #1
- Boîtier
- EOS 400D, EOS 7D
- Objectif(s)
- 15-85mm | 18-200mm f/3.5-6.3 | 18-55mm | 28-75 f/2.8 | 70-200mm f/2.8
Je suis toute nouvelle : Sow
Bonjour tout le monde,
Moi c'est Sophie, j'ai 18ans et j'habite dans le sud estpassionant n'est ce pas ?
Bon alors, concernant la photo j'aime ça depuis de longues années. Je ne m'attardais pas trop sur le coté technique de la chose avec mon petit matériel, mais depuis un an je crois, j'ai la chance de pouvoir me servir d'un petit reflex (400D) qui appartient à mon cher papa.
Je peux pas dire que mes photos soient des oeuvres d'art, loin de là en realité c'est un peu pour apprendre des trucs que je me suis inscrite ici, ainsi que pour parler avec des gens qui ont le meme centre d'interet.
Voilà voilà désolée j'aime bien raconter ma vie sur les forums ^^ !
Et ce que je prefere photographier ce sont les chevaux, bon les animaux quoi... Rien de tres extraordinaire vous me direz mais je compte bien parvenir a faire de belles photos.
Voilà, en attendant quelques reponses si des personnes se sentent concernéesje vais visiter ce cher forum que je ne connais vraiment pas bien pour le moment mais dont je compte examiner tous les recoins!!
A bientot
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Toute nouvelle et débutante
Par gaguy73 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 29/06/2006, 22h38 -
Toute nouvelle galerie...
Par titibucy dans le forum [Galeries membres]Réponses: 11Dernier message: 22/03/2006, 15h43 -
Bonjour ! Je suis nouvelle, je me présente
Par Zabriskie dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 16/01/2006, 16h44