Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Ze nouveau
Mode arborescent
-
04/05/2010, 13h52 #1
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- EF 18-55 IS
Ze nouveau
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis J-e, je viens de Strasbourg, j'ai 20 ans et une drôle de vision de la photographie..
Je m'adonne à la photographie depuis maintenant 1 an, avec mon EOS 350D, que je compte changer vers un Rebel T2I
Je m'intéresse de plus en plus à la photographie de nuit ainsi que de soirées/concerts (Très difficile ... Très très difficile ...)
Je doute pouvoir aider qui que ce soit sur ce forum, avec mon peu de connaissance ça le ferait pas..
Je rejoins cette communauté pour acquérir la connaissance qui me fera faire instantanément des photos en mode Manuel ! C'est un réel fantasme
(Je pense qu'ici le mode automatique doit être proscrit.. non ?)
Salut!
PS : Ah et mon mentor, c'est Merlin Bronques de lastnightsparty.com
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tout nouveau membre et tout nouveau photographe
Par arnauddijon dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 28/04/2010, 21h45 -
Nouveau Canoniste et nouveau sur EOS-Numérique.
Par Rock63 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 03/01/2010, 21h50 -
nouveau en reflex, nouveau sur le forum...
Par Dabaï dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 15/12/2009, 17h09 -
avec le nouveau 5D, un nouveau caillou ???
Par stesty dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 21Dernier message: 09/09/2008, 19h13 -
Nouveau très nouveau en photo !
Par kabutop dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 29/06/2006, 22h37