Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: ZartorZ - Passion Photo
Mode arborescent
-
12/03/2014, 14h50 #1
- Boîtier
- Canon 7d
- Objectif(s)
- Canon 70-300 f/4-5.6 - TAMRON 24-70 f/2.8
ZartorZ - Passion Photo
Bonjour,
Je me prénomme Franck, alias ZartorZ sur ce site puisque mon prénom est déjà utilisé.
Je suis tombé dans la photo un peu par nécessité à la base, puis y ai vite pris goût et eu envie de progresser encore et encore.
J'ai débuté la photo "touriste" avec un bridge Kodak, Ayant rapidement manqué de rapidité de prise de vue et de liberté.
Je suis donc venu tout naturellement dans le monde du Reflex Grand Public avec le Canon 500D, longtemps monté avec son cailloux d'origine 18-55.
Puis le besoin d'un téléobj se faisant sentir pour de la photo animalière, le petit 70-300 f4-5.6 de chez Canon est venu nous rejoindre.
Nous avons donc fait ensemble un bon bout de chemin.
Puis les limites du boitier et des objectifs se propageant à l'horizon, nous avons économisé doucement mais surement.
Le choix fût long et complexe, puis la décision finale ... Nous avons adopté un petit Canon 7d ainsi qu'un 24-70 f/2.8. Tout bébé dans sa grosse boite !
Et me voilà, depuis peu, heureux Papa du fameux 7d et son joli cailloux, et avec encore beaucoup de chose à découvrir à son sujet.
Au plaisir de converser avec vous, d'échanger et d'apprendre encore et toujours plus.
Franck, alias ZartorZ
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Passion EOS ou passion PORSHE
Par DidierH dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 16/11/2007, 22h40 -
ma passion la photo de sport moteur
Par nofear dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 16/03/2007, 12h52 -
graph et photo ainsi va ma passion. une petite presentation ...
Par bizkits8 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 20/09/2006, 14h47