Depuis une semaine sur le forum, je me decide enfin à poster, et autant commencer par le commencement c'est à dire la présentation.

Venu à la photo dans des condition un peu particulière, je m'explique de suite :
Vidéoman parachutiste, j'ai voulu il y a maintenant deux ans figer les images que je réalisais. J'ai donc opté pour un 20D avec un 10-22, le GA étant indispensable pour le parachutisme. Et un 70-300 SIGMA pour les photos d'attérissage.
Ensuite, le gas c'est mis à faire des photos même les deux pieds sur terre et bien sur l'envi de combler le trou entre 22 et 70 m'est venu donc achat d'un 28-70 d'occase histoire d'avoir un caillou lumineu.
Et bien sur apres essai de l'engin me voilà l'idée d'un cadeau pour noel, un télé digne de ce nom. Esitation entre le 70-200 f2.8 et le f4 ! Donc me voilà sur ce forum pour prendre des info et mon dieu l'ésitation n'en est que plus grande !

Voilà

PS : Je suis également à la recherche d'un club photo sur Paris qui propose des petites formation sur Photoshop ou autre logiciel histoire de comprendre un minimum de choses.

Sylvain